ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pitchou : mon chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pitchou : mon chat Empty
MessageSujet: Pitchou : mon chat   Pitchou : mon chat EmptySam 26 Jan 2008, 13:23

je vous présente PITCHOU. Il a 9 ans. Et à le même comportement que gardfield. Il ne pense qu'à manger. lol
Je vais aller voir le véto, car voilà presqu'un an que je n'arrive plus à le toucher pour le coiffer, laurent s'a aller mais depuis quelque temps, on y arrive plus. et du coup il commence à avoir des "moumoutes" Pitchou tolère Logan mais ne l'a pas accepté et semble-t-il ne l'acceptera jamais.

Pitchou est un chat qui a été battu, ma belle soeur m'a demandé si je voulais le prendre, car sa collocataire à l'époque ne le supportait pas et le frapper. Quand j'ai des amis qui viennent à la maison, il se cache, il ne supporte pas le monde.
Avec le petit, ça se passe bien, du haut du canapé, sa place, il le regarde, et quand logan essaie de s'approcher de lui, il fuit et par se cacher. Un enfant est bruyant et mon chat n'aime pas ça.

Je sais que l'arrivée de logan ça l'a perturbé, il n'arrête pas de me demander à manger, il miaule à chaque fois que je rentre à la maison et il ne lache pas l'affaire. Effectivement, quelque part, on l'a délaissé. Pourtant, je n'ai pas l'impression de l'avoir fait.

Pitchou a arrêté de venir sur moi, quand j'étais enceinte, il l'a senti. Logan est arrivé à la maison le 3 février 2006, je lui ai présenté, il l'a senti et il est parti se coucher. Quand, il était tout petit et su'il était dans le transat, pitchou venait souvent le sentir, maintenant que logan marche et court, il fuit.

parfois, pitchou me saute dessus quand je vais me coucher et ça je n'apprécie pas, mais je sais quand il va le faire et je me protège. Il m'en veut, je le sais et tant qu'il s'attaque pas au petit, je le tolère.

Je l'aime mon chat, que faire pour qu'il soit mieux.

Enfin, je vous le présente :
Pitchou : mon chat Dsci0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitchou : mon chat Empty
MessageSujet: Re: Pitchou : mon chat   Pitchou : mon chat EmptySam 26 Jan 2008, 13:46

Il est magnifique! Il m'a l'air effectivement d'etre un gros chat grognon! Mon oncle a une chatte comme ca qui est tres grosse et qui se laisse pas caresser et qui fait des gros bruits du genre tu me saoules quand les enfants la touchent! Elle n'a jamais fait de mal aux enfants mais bon ils ont du s'en séparer et la donner à la mère de ma tante car elle devenait vraiment très colérique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitchou : mon chat Empty
MessageSujet: Re: Pitchou : mon chat   Pitchou : mon chat EmptySam 26 Jan 2008, 14:55

Oulala le gros pepère lol il est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitchou : mon chat Empty
MessageSujet: Re: Pitchou : mon chat   Pitchou : mon chat EmptySam 26 Jan 2008, 20:15

il est beau !!! pas evident avec logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitchou : mon chat Empty
MessageSujet: Re: Pitchou : mon chat   Pitchou : mon chat EmptyDim 27 Jan 2008, 15:35

Et non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitchou : mon chat Empty
MessageSujet: Re: Pitchou : mon chat   Pitchou : mon chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitchou : mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat qui parle
» je vais presenter mon chat !!!
» jai un peu peur avec mon chat
» Voici TOPAZE le chat d'ANGELINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: notre coin pour papoter... :: nos animaux ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser