ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 jai un peu peur avec mon chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jai un peu peur avec mon chat Empty
MessageSujet: jai un peu peur avec mon chat   jai un peu peur avec mon chat EmptyMer 26 Sep 2007, 17:42

voila mon chat a 2 ans ma chatte je veux dire hihi !!j ai un petit souci avec elle.elle n'a jamais connu d'enfant et ya 3mois ma copine est venu chez moi avec ses 2 filles qui on 2 ans et 1 ans.sa plus grande jouai sans embeter le chat et mon chat c mis a grogner devant elle tout en la fixan
et des que je les entendue jai eu peur donc jai voulu prendre mon chat et la elle c mises a crier meme hurler elle sortai les griffes comme si elle etai jalouse. ou quel es eu peur.
maintenan que ma fille va bientot arriver j ai un pe peur quel reagisse mal avec ma fille car sa me ferai chier de men debarasser.le lendemain jai telephoner a un veto la nana me disai c parce quel na jamais connu denfant jusqu'ici et quel a eu peur elle ma di aussi que si elle recommencais il faudrai lui donner un traitement pour la calmer.

quen pensez vous??
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai un peu peur avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: jai un peu peur avec mon chat   jai un peu peur avec mon chat EmptyMer 26 Sep 2007, 21:33

Bon ben je pense que je peux te renseigner...
Un animal réagit comme un humain,il a peur de l'inconnu!Ta chatte na jamais connu denfant donc elle a eu peur tout simplemennt.Pis le fait que la petite soit partie jouer avec elle n'a surement pas mis ta chatte en confiance et voila!
Mais je pense qu'avec ton bébé ca ira tout seul...Deja le fait qu'il va y a voir un long moment avant qu'il(ou elle) aille titiller le chat!Et ta chatte aura eu tout le temps de connaitre cette petite créature...Par contre il faurda continuer a caresser le chat et a ne pas la mettre de coté car la tu instaurera une jalousie en elle et elle s'en prendra a ton enfant!!!
Laise passer quelques temps et montre lui regulièrement le bébé,fait lui sentir des affaires a lui et ca pasera tout seul...
Bon courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai un peu peur avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: jai un peu peur avec mon chat   jai un peu peur avec mon chat EmptyMer 26 Sep 2007, 21:40

merci kmille pour tes precieux conseils. tu a tout a fair raison je pensai aussi a lui faire sentir les vetement de ma puce. merdi encor

gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai un peu peur avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: jai un peu peur avec mon chat   jai un peu peur avec mon chat EmptyJeu 27 Sep 2007, 09:23

Moi le mien a peur des enfants! Dès qu'il en voit un il marche ventre à terre et se barre en courant! Je pense qu'il faut y faire gaffe c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai un peu peur avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: jai un peu peur avec mon chat   jai un peu peur avec mon chat EmptyDim 30 Sep 2007, 16:10

Parcequ'ils sont pas habituer vos animaux..
Mais avec le temps il devrait s' adapter..
Ils ont surtout peur que vous ne vous occupiez
plus d' eux comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jai un peu peur avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: jai un peu peur avec mon chat   jai un peu peur avec mon chat EmptyDim 30 Sep 2007, 16:32

oups j'avais oublié.... J'avais fait un long mess la derniere fois et mon modem avait planté rires...

pour resumer je disais que de toute façon il faut toujours se mefier des animaux car ça reste des animaux!!! mais que mon veto m'avait dit de pas stresser qu'un chat contrairement à un chien n'etait pas jaloux que le danger était justement la surprotection de l'animal pour le bb... rires
j'ai deux chats et on a pas eu de soucis du tout les chats voulait d'ailleur toujours etre pres de lui... lol aujourd'hui raf a deux ans et est super brusque avec eux... ben ils savent qu'ils ne doivent pas se rebeller si qlq chose ne va pas ils s'en vont... ils ont le droit de grogner c'est tout juste pour prevenir qu'ils sont pas content maintenant je sais on va me dire ben oui mais pourquoi il leur tire la queue tu dis rien??? Ben si j'essaye de faire comprendre à raf mais ça reste un enfant il est tres doux avec mes chats sauf quand les chats veulent pas jouer il veut les obliger!!! rires mais c'est jamais mechant au fur et à mesure, ça rentre des deux cotés ben oui des fois mes chats ont des semblants de mouvements d'humeur ce que je n'accepte pas... mais ils ne supportent pas les enfants qu'ils ne connaissent pas... mais je les surveille tjs quand ils sont dans la maison... donc t'inquietes pas ton chat va s'habituer à ton enfant et ça ne posera pas de soucis par la suite.

grosbisous

ah oui pour le traitement ouais j'y crois pas moi mon veto m'en avait donné un pour mon chat qui est hyper stressé... pour que je puisse l'emmener chez le veto ça n'a rien fait je dirais meme qu'il était meme plus nerveux...

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jai un peu peur avec mon chat Empty
MessageSujet: Re: jai un peu peur avec mon chat   jai un peu peur avec mon chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jai un peu peur avec mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: notre coin pour papoter... :: nos animaux ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser