ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef
administratrice
administratrice
stef


Féminin
Nombre de messages : 10087
Age : 49
Localisation : carcassonne( aude - 11 )
Date d'inscription : 15/03/2005

la composition de ma famille
il y a : sebastien mon petit coeur d'amour ainsi qu' ugo , tom et zoé mes 3 bouts de chous que j'aime fort, fort , fort !

presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyMar 15 Mar 2005, 17:36

bonjour à toutes ,

un petit message pour vous demander d'ouvrir un post personnel par membres afin de vous presenter aux autres ...
merci d'avance et à tres bientot... Mr.Red Mr.Red Mr.Red


aucune publicité de vos sites ne sera tolerée sur ce forum sous peine d'etre desinscrit aussitot par les administratrices ...

avis à tous nos nouveaux membres:

merci de bien vouloir vous presenter dans la partie adequate après votre inscription ...

toutes les personnes qui ne se presenteraient pas sous 15 jours apres leurs inscriptions verront leurs inscriptions annulées.

merci de votre comprehension...


avis à tous nos membres :

tous les 2 mois, nous annulerons également les inscriptions des membres qui ne postent pas de messages depuis un bon moment ... vous recevrez un courrier auparavant qui vous en avisera ...

une derniere chose :
presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Bansms


le forum ma grossesse fete aujourd'hui ses :

presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!


stephanie et léo
[/center]


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006, 23:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyMer 04 Mai 2005, 15:14

Il faut que tu tapes sur l'image : presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Newtournant3la quand tu es rentrée dans le sujet "presentez-vous".
Après tu mets le sujet de ton message ("c'est moi", "coucou", etc. ce que tu veux), et tu te présentes !
J'espère que ça va t'aider!
grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyLun 18 Déc 2006, 20:51

hello j'ai reçu un message de désinscription alors que j'ai dejà mis 2 messages?!!!
Revenir en haut Aller en bas
meille
Invité




presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyMar 19 Déc 2006, 10:36

tu l'as reçu quand ton message de désinscription???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyMer 24 Jan 2007, 17:58

Ou est-ce que je peux voir le recap des femmes en essai, des futures mamans...? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
natou
Pipelette
Pipelette
natou


Féminin
Nombre de messages : 4550
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

la composition de ma famille
il y a : un homme merveilleux et à nous deux nos 5 enfants

presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyMer 31 Jan 2007, 17:01

il me semble que c'est ds la partie des essais, futures mamans: les questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyVen 14 Sep 2007, 17:33

Stef lu et approuvée!!!lol lol rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyLun 14 Mai 2012, 09:39

lu et signié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyMar 10 Juil 2012, 23:25

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyMer 25 Juil 2012, 13:06

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
petiteperle
Nouvelle
Nouvelle
petiteperle


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 20/04/2014

presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyDim 20 Avr 2014, 21:08

lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Chuchoteuse
Chuchoteuse
papillon


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2014

presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! EmptyMar 22 Avr 2014, 11:49

Lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty
MessageSujet: Re: presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!   presentez vous : à lire absolument avant de poster !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentez vous : à lire absolument avant de poster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite avant le week end
» Vous le voyez!!
» Besoin de vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: accueil des membres :: presentez vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser