ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous...

Aller en bas 
+10
Lorelin
Peg !
Pandore
lilou
Mila0804
Sofinette
angeleil
Jorane
Shayna
blandinette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méli
Chuchoteuse
Chuchoteuse
Méli


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2013

la composition de ma famille
il y a : mon Yaya et moi qui essayons d'avoir un p'tit loulou!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyJeu 04 Juil 2013, 20:25

Bonjour, je m'appelle Mélanie, j'ai 28 ans. Depuis le 10 avril, nous essayons d'avoir un bébé. A la fin de mon 2ème cycle, je n'ai plus mes règles! Houra! Nous avons fais un test de grossesse, positif Smile)) ! J'ai donc pris rendez-vous chez mon gynéco. En attendant d'être vraiment sûre que bébé était là, j'avais déjà quelques symptômes : grande fatigue, seins douloureux et gonflés, sommeil perturbé, pipi tout les 2 minutes lol...
Hier, j'avais mon rendez-vous chez le gynéco, elle m'a prescrit une prise de sang puis on a fait un examen gynécologique. Seulement on ne voyait rien à part le sac ovulaire. Je pense que j'en suis à 5 semaines tout juste depuis la date présumée d'ovulation. Elle m'a donc prescrit deux prises de sang à une semaine d'intervalle pour voir l'évolution... J'ai peur... Le gynéco a dit qu'il était peut-être encore trop petit pour qu'on le voit...
J'ai fais ma prise de sang hier et le résultat était positif, je suis enceinte... J'aimerai tellement pouvoir me réjouir de cette nouvelle... Mais il faut qu'on attende le 18 juillet pour le prochain rendez-vous chez le gynéco. 15 jours d'angoisse... Heureusement que j'ai beaucoup de soutien de mon conjoint. Pour l'instant on en a parlé à personne et c'est difficile de garder ça pour nous...

Voili voilou, dur dur début de grossesse, moral dans les chaussettes les filles........
Revenir en haut Aller en bas
angeleil
moderatrice
moderatrice
angeleil


Féminin
Nombre de messages : 4510
Age : 47
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/10/2005

la composition de ma famille
il y a : mon homme Frédéric et mes enfants Jules, Elise et les jumelles Manon et Alice.

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:14

De mémoire c'est effectivement trop tôt pour voir le cœur battre à l'écho. Donc pas de raisons de stresser, fais confiance à ton bébé . A combien est ton taux de béta Hcg?
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Chuchoteuse
Chuchoteuse
Méli


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2013

la composition de ma famille
il y a : mon Yaya et moi qui essayons d'avoir un p'tit loulou!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyJeu 04 Juil 2013, 21:41

Merci pour ta réponse... Ces 15 jours promettent d'être les plus longs du monde! Je n'ai pas encore reçu les résultats d'analyse, mais au téléphone, on m'a dit que j'étais à 26000.
Revenir en haut Aller en bas
blandinette
moderatrice
moderatrice
blandinette


Féminin
Nombre de messages : 9749
Age : 42
Localisation : Kent, Angleterre
Date d'inscription : 16/11/2005

la composition de ma famille
il y a : cait', Noé, Samuel et leurs parents!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyJeu 04 Juil 2013, 22:49

Bonjour! C'est un taux qui me semble "normal", qu'en penses-tu Angeleil? pourquoi es-tu si inquiète Méli? tu as eu des fausses couches par le passé? C'est sûr que le 18 est encore loooinn, mais ça passera vite!
Revenir en haut Aller en bas
angeleil
moderatrice
moderatrice
angeleil


Féminin
Nombre de messages : 4510
Age : 47
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/10/2005

la composition de ma famille
il y a : mon homme Frédéric et mes enfants Jules, Elise et les jumelles Manon et Alice.

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyJeu 04 Juil 2013, 22:50

ce qui correspondrait à un peu plus de 3 semaines de gestation donc normal. Allé crois en toi et ton bibou
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Chuchoteuse
Chuchoteuse
Méli


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2013

la composition de ma famille
il y a : mon Yaya et moi qui essayons d'avoir un p'tit loulou!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:10

Alors, déjà merci de m'avoir acceptée parmi vous et contente de discuter avec vous! En fait, mon test d'ovulation marquait positif le 26 mai, c'est pour ça que je je me dis qu'on auraient déjà du voir le petit bouchon. Et j'ai fais mon test de grossesse le 13 juin, positif donc...
Sinon, c'est mon premier essai, premier bébé, pas de fausses couche auparavant. Avec mon amoureux on est ensemble depuis 3ans et demi et très soudés. On a fait face au décès de sa maman suite à une très longue maladie il y a tout juste 2 mois... La venue de ce bébé nous aide à retrouver le sourire, mais cette première écho nous a inquiétés.
Mais vos réponses me font du bien...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
blandinette
moderatrice
moderatrice
blandinette


Féminin
Nombre de messages : 9749
Age : 42
Localisation : Kent, Angleterre
Date d'inscription : 16/11/2005

la composition de ma famille
il y a : cait', Noé, Samuel et leurs parents!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:21

On est là pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
moderatrice
moderatrice
Pandore


Féminin
Nombre de messages : 8507
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/06/2006

la composition de ma famille
il y a : Tangi et moi, notre grand Youenn, notre moyen Elouarn et notre petite Erell

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 05 Juil 2013, 08:11

deja bienvenue parmi nous!!

les debuts sont souvent paniquant, surtout quand a l echo on voit pas encore. grosses pensees et on est la pour t aider a attendre le 18

Revenir en haut Aller en bas
marie92
Pipelette
Pipelette
marie92


Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2011

la composition de ma famille
il y a : moi et mon hom...ensemble envers et contre tout depuis janvier 1999 et nos 2amours, Sarah et Adam

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 05 Juil 2013, 08:29

bienvenue parmis nous melie!
je me rappellle plus trop c'est loin, mais il me semble que au stade ou tu es, on voit pas grand chose à l'echo..
et puis rassure toi, on est toute passé par ce stade d'angoisse en debut de grossesse
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Chuchoteuse
Chuchoteuse
Méli


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2013

la composition de ma famille
il y a : mon Yaya et moi qui essayons d'avoir un p'tit loulou!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 05 Juil 2013, 08:38

Merci à vous toutes, je vous tiens au courant! merci3 

Bonne journée à vous et vos loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Pipelette
Pipelette
Shayna


Féminin
Nombre de messages : 3036
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/11/2011

la composition de ma famille
il y a : Ethan, Arnaud mon homme et Moi :)

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 05 Juil 2013, 09:03

Bienvenue parmi nous.

Alors rassure toi c un peu tot pour voir le petit coeur. G fais une menace de fausse couche gt a 5SA (donc 3semaines de grossesse) on m'as fais une echo et a part un petit haricot rien vu d'autre. Je c que c angoissant mais tkt, deja si ton taux a augmenté par rapport a ton 1er test c bon signe, et si a l'autre ca a encore augmenté tu pourra soufflé
Revenir en haut Aller en bas
vanessa63
Pipelette
Pipelette
vanessa63


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 43
Localisation : Dinan (22)
Date d'inscription : 30/01/2010

la composition de ma famille
il y a : mon homme Cédric et nos 2 amours Océane et Quentin

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 05 Juil 2013, 10:07

Bonjour et bienvenue parmi nous Méli, je suis Vanessa maman de 2 enfants Océane 8 ans et Quentin 3 ans, comme te l'on dit les filles un début de grossesse et toujours angoissant mais tu verras qu'au file de jours tu sera plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Jorane
Pipelette
Pipelette
Jorane


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/12/2011

la composition de ma famille
il y a : mon chéri, Faustine, le petit poids et moi

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 05 Juil 2013, 13:04

bienvenu Méli,
je m'appelle Jorane, maman de Faustine 1 an, et pacsée avec Julien,
je tente quand même un félicitation pour ta grossesse, et ne t'inquiète pas trop, dur dur mais n'y pense pas et ne stresse pas trop !

tu travail ?
tu habite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelin
moderatrice
moderatrice
Lorelin


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2005

la composition de ma famille
il y a : Anthony, ensemble depuis 16 ans déjà et mes 3 petits bretons Maelig, Gweltaz et Goulven

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 05 Juil 2013, 13:13

bienvenu parmi nous et bon courage pour attendre jusqu'au 18
mais je pense que les filles t'ont apporté des réponses encourageantes
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Chuchoteuse
Chuchoteuse
Méli


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2013

la composition de ma famille
il y a : mon Yaya et moi qui essayons d'avoir un p'tit loulou!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 05 Juil 2013, 19:48

Yeuu c'est trop chou tous ces messages! Merci à toutes! Difficile de ne pas y penser dans la journée...
En fait j'habite en Alsace et je travaille dans le commerce.
J'ai reçu mes analyses de sang aujourd'hui. D'après ce que je comprends, je n'ai pas eu la toxoplasmose. Or, j'ai deux petits chats à la maison. Avez-vous des conseils par rapport aux chats et à l'alimentation?
Sinon, mon taux hcg est à 28 353, j'espère qu'il aura augmenté à la prochaine pds.

Bisous à toutes! bonsoirluciole 
Revenir en haut Aller en bas
Lorelin
moderatrice
moderatrice
Lorelin


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2005

la composition de ma famille
il y a : Anthony, ensemble depuis 16 ans déjà et mes 3 petits bretons Maelig, Gweltaz et Goulven

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 05 Juil 2013, 20:33

Tes chats vont dehors ? Ils ont une litière ? Si oui interdit d'y toucher, une tâche en moins à faire
Et évite de te faire griffer donc s'ils sont petits attention car ils ne maîtrisent pas leurs griffes
Moi je caressais encore les miens mais elles ne griffaient jamais
On m'avait dit de ne pas leur donner de la viande crue pour qu'ils n'attrape pas eux la toxoplasmose pendant mes grossesses
Et tu auras droit à la prise de sang tous les mois pour contrôler
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Chuchoteuse
Chuchoteuse
Méli


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2013

la composition de ma famille
il y a : mon Yaya et moi qui essayons d'avoir un p'tit loulou!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyDim 07 Juil 2013, 11:02

Coucou, non ils ne vont jamais dehors, il ont presque 3 ans et c'est des crèmes! Ils ne griffent jamais non plus. Ils mangent uniquement des croquettes, sauf une à deux fois par mois de la pâté. La litière c'est toujours mon homme qui s'en occupe, donc ça devrait aller. Pour l'instant, j'essaie de ne pas les caresser, mais c'est trop dur quand tu vois leur petite gueules d'amour et leurs yeux qui disent : on veut des câlins!
Ce qui est stressant aussi c'est l'alimentation. Déjà, je ne mange pas de viande. Je me disais déjà qu'il allait falloir que je fasse très attention, que je mange beaucoup d'autres choses pour que mon bébé ne manque de rien. Mais en fait, quand on a pas eu la toxoplasmose, on a le droit de manger... pas grand chose! Le poisson faut faire attention, les fruits et légumes pareil, le fromage, faut enlever la croute de tous?

Bon, je vous laisse, bon dimanche à toutes. Je vais aller nager avec mon petit bibou dans mon ventre Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
angeleil
moderatrice
moderatrice
angeleil


Féminin
Nombre de messages : 4510
Age : 47
Localisation : Orne
Date d'inscription : 28/10/2005

la composition de ma famille
il y a : mon homme Frédéric et mes enfants Jules, Elise et les jumelles Manon et Alice.

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyDim 07 Juil 2013, 18:20

Il y a des précautions à prendre mais tu peux manger beaucoup de choses surtout grâce à la congélation. Vas sur le fofo, fouillés tu trouveras des infos à ce sujet. Tu peux aussi en profiter pour échanger sur nos autres sujets
Revenir en haut Aller en bas
marie92
Pipelette
Pipelette
marie92


Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2011

la composition de ma famille
il y a : moi et mon hom...ensemble envers et contre tout depuis janvier 1999 et nos 2amours, Sarah et Adam

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyDim 07 Juil 2013, 20:18

même si t'est ps immunisé contre la toxo, tu peut manger plein de choses, cest juste quil faut veiller à ce que çà soit bien cuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Pipelette
Pipelette



Féminin
Nombre de messages : 2699
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/12/2011

la composition de ma famille
il y a : Moi, Z'hom, Carla (9 ans), Enora (2 ans) et Pénélope (12 ans mais elle a 4 pattes et des oreilles pointues lol)

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyDim 07 Juil 2013, 20:52

Il faut surtout te méfier de ce qui est cru... Donc manger la viande bien cuite, pas de crudités si tu n'est pas certaine de la manière dont les légumes ont été lavés (pendant ma grossesse je n'en mangeais que chez moi parce que c'est moi qui les lavais... et pas de fraises car elles poussent dans la terre et que c'est à peu près impossible de les laver totalement si on ne veut pas se retrouver avec de la purée).
Le fromage oui, mais uniquement celui au lait pasteurisé.
Revenir en haut Aller en bas
blandinette
moderatrice
moderatrice
blandinette


Féminin
Nombre de messages : 9749
Age : 42
Localisation : Kent, Angleterre
Date d'inscription : 16/11/2005

la composition de ma famille
il y a : cait', Noé, Samuel et leurs parents!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyDim 07 Juil 2013, 22:49

(je peux dire qu'en fait je ne me suis quasi privée de rien et qu'en 3 grossesses je ne l'ai pas chopée? mais je n'ai pas de chat)
Revenir en haut Aller en bas
Mila0804
Bavarde
Bavarde
Mila0804


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 34
Localisation : mezerolles
Date d'inscription : 01/03/2011

la composition de ma famille
il y a : Moi Aurelie 22 ans !!!! Mon homme Alexis 21 ans !!! et Ma fille Mila 15 mois !!!!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyLun 08 Juil 2013, 13:53

Coucou melanie bienvenu a toi sur le forum et vivement ton prochain rdv

Moi c aurelie maman de deux petite filles Mila 26mois et Jade bientot 4 mois a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Chuchoteuse
Chuchoteuse
Méli


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2013

la composition de ma famille
il y a : mon Yaya et moi qui essayons d'avoir un p'tit loulou!

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyMer 10 Juil 2013, 21:51

Coucou Aurélie, et vous autres, merci pour ces conseils. Demain je vais faire ma 2ème prise de sang, et après il ne restera plus qu'une semaine d'attente avant le prochain rendez-vous. 2 jours après le rendez-vous nous partons en vacances, et j'espère bien partir avec une bonne nouvelle!

Revenir en haut Aller en bas
romuci
administratrice
administratrice
romuci


Féminin
Nombre de messages : 7279
Age : 49
Localisation : Herseaux,Belgique
Date d'inscription : 14/06/2005

la composition de ma famille
il y a : Romuald,mon mari; Bastien,mon 'ti Homme de la Lune; Clarisse; Louiseanne,mon 1er 'ti Ange; Guillaume; Joshua,mon 2ème 'ti Ange; Romélie,Céleste & moi,Cindy comblée par tout ce 'ti Monde

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyMer 10 Juil 2013, 22:03

bjrbbfleur et bvnue parmi nous Méli
Je doigts que les nouvelles seront bonnes.
N'hésite surtout pô à venir nous voir pour te changer les idées en attendant les résultats Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jorane
Pipelette
Pipelette
Jorane


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/12/2011

la composition de ma famille
il y a : mon chéri, Faustine, le petit poids et moi

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyJeu 11 Juil 2013, 12:14

re-
n'hésite pas a poster ailleurs que dans ta présentation, créer des postes pour le suivi de ta grossesse et tous ça !
en ce qui concerne la toxo, moi j'ai pas vraiment fait attention, juste je touchais pas la terre, je lavais bien fruit et légume et manger bien cuit ! c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» defoulez vous ....
» Nouvelle venue parmi vous
» coucou a vous toutes
» vous allez adorer !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: accueil des membres :: presentez vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser