ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 est ce que quelqu'un connait le site e baby????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? EmptyDim 28 Oct 2007, 13:01

coucou les filles bon voilà je vous explique rires

en fait pour raf au debut j'ai acheté la trio de chicco donc j'etais tres contente mais voilà le pb c'est que dans la clio ça me soulait d'avoir le coffre rempli rien qu'avec la poussette donc quand raf a eu un an je crois meme un peu avant j'ai acheté la loola qui en plus on peut mettre face à nous rires...

et y'a Deux semaines j'ai vu que chicco sortait une toute nouvelle poussette rires rires rires donc bon moi je vendrais les deux pour me l'acheter mais le probleme c'est qu'elle vaut vraiment tres cher sur aubert... (750 euros je crois) et honnetement ça me fais c**** lol seulement là je viens de la voir sur un site internet italien... et avec les frais de ports la poussette me reviendrait à 589euros donc deja plus correcte ça me ferait pas grand chose à ajouter...

donc voilà je voulais savoir si l'une d'entre vous avez deja commandé sur ce site ou avait eu des echos parce que je suis reticente quand meme sur un site que je ne connais pas... J'ai vu des avis sur le net qui sont assez bons mais bon quand y'a un pb apres en sav qu'est ce que ça donne???? gggrrrrr sinon je me dis que d'un autre coté si on a la prime de naissance ça pourrait le faire vu qu'on a rien d'autre à acheter... Je sais pas quoi faire enfin de toute façon je ne commanderais pas avant janvier periode de solde lol...

je vous met le lien d'aubert pour que vous voyez...
ah oui pk je veux l'acheter?? ben parce qu'elle rentre apparement dans le coffre d'une smart lol donc tres compacte, que le hamac se met face aux parents aussi, qu'elle a en fait le meme systeme que bb confort avec toutes les options... et que je sis plus contente de ma chicco que de la loola...

http://www.aubert.fr/offres-speciales/avant-premiere-chicco-combine-trio-4-me.html

voilà!

grosbisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? EmptyMar 30 Oct 2007, 14:51

snif personne pour me repondre???? tant pis lol de toute façon j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
natou
Pipelette
Pipelette
natou


Féminin
Nombre de messages : 4550
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/07/2005

la composition de ma famille
il y a : un homme merveilleux et à nous deux nos 5 enfants

est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? EmptyMar 30 Oct 2007, 14:55

ben tout ce que je peux dire c'est qu'elle à l'air vraiment top cette poussette! si tu allais déjà la voir en vrai? ça te donnerait une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? EmptyMar 30 Oct 2007, 15:01

lol natou voui j'y vais ce soir ils l'ont reçu rires mais vu qu'elle sort à peine fallait attendre lol lol lol

merci ma belle
grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne57
Pipelette
Pipelette
cheyenne57


Féminin
Nombre de messages : 4892
Age : 49
Localisation : 54
Date d'inscription : 19/07/2005

est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? EmptyMar 30 Oct 2007, 15:29

http://shopping.kelkoo.fr/ssc-100334923-trio-chicco.html


voici un lien de comparatif de prix pour ta poussette trio for me



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://karinenzo54.skyrock.com/
Invité
Invité




est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? EmptyMar 30 Oct 2007, 19:46

merci cheyenne.

Je l'avais vu c'est le site que je me demande si ça vaut le coup mais finalement j'suis allée la voir et je me pose plus la question lol j'suis deçue. je vais mettre le descriptif.

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? EmptyMar 30 Oct 2007, 19:59

moi qui la trouvée bien !!! c est quoi qui cloche ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? EmptyVen 23 Nov 2007, 11:21

ah ben ouais dis nous, parce que du coup, moi je trouvais que c'était une bonne alternative à la loola ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? EmptyVen 23 Nov 2007, 11:37

j'ai fait un post sur la poussette dans ici on teste

grosbisous moi je suis restée sur la loola qui me revenais moins cher vu que j'ai deja le chassis.
et une promo sur cosy et nacelle

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? EmptyVen 23 Nov 2007, 13:19

voilà miss granger je te met le lien du post que j'ai fait sur la poussette

https://ma-grossesse.forumactif.com/attention-ici-on-teste-f47/nouvelle-poussette-trio-for-me-t7442.htm

grosbisous et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un connait le site e baby????   est ce que quelqu'un connait le site e baby???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que quelqu'un connait le site e baby????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super ce site!
» site de vente d'occasions
» Site pour le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: demandes, problemes à propos du forum :: votre web, vos blogs persos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser