ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 stage pour nos zoms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FANY
Pipelette
Pipelette
FANY


Féminin
Nombre de messages : 6857
Age : 46
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 28/11/2005

la composition de ma famille
il y a : Mon oxygene, mes raisons d'avancer - Calis, ma belle Zado, Eden ma belle biche et charly ma mini belle

stage pour nos zoms Empty
MessageSujet: stage pour nos zoms   stage pour nos zoms EmptyJeu 26 Jan 2006, 00:09

Stages pour nos zoms, en choissisant les themes ou vous voulez voir vos zoms s ameliorer!!!!!

En raison de graves lacunes couramment constatées parmi la gent masculine voici quelques propositions de stages spécialement destinés aux mâles en quête de perfectionnement.




THEME 1

Le fer à repasser : du lave-linge jusqu'à la penderie, ce procédé mystérieux.


THEME 2

Les risques encourus lors du remplissage d'eau du bac à glaçons (démonstration diapositives à l'appui, les serpillières seront fournies gracieusement).


THEME 3

Lui et l'électricité : avantages économiques du recours à un technicien compétent pour les réparations (même les plus basiques). La maîtrise d'Excel n'est pas nécessaire.



THEME 4

Dernière découverte scientifique : cuisiner et jeter les ordures ne provoque ni impotence ni tétraplégie (Travaux pratiques, témoignages de survivants).



THEME 5

Pourquoi ce n'est pas un crime de lui offrir des fleurs même si tu es déjà marié avec elle, et même si tu n'es pas homosexuel



THEME 6

Une enquête captivante : le papier toilettes naît-il dans le porte rouleau ? (exposés sur le thème de la génération spontanée).




THEME 7

Comment rabaisser la lunette des toilettes en 6 leçons (téléconférence avec l'université de Harvard).




THEME 8

Pourquoi il n'est pas nécessaire d'agiter les draps après avoir émis des gaz intestinaux (exercices de réflexion en couple).



THEME 9

Les hommes qui conduisent peuvent-ils demander des renseignements aux passants lorsqu'ils sont égarés sans risquer de paraître impuissants ? (témoignages).



THEME 10

Faire une valise : Incompétence innée ou déficience mentale progressivement acquise ?


THEME 11

Le lave-linge : Ce grand inconnu de la maison.



THEME 12

Est-il possible d'uriner sans arroser hors de la cuvette? (exercices pratiques en groupe).



THEME 13

Différences fondamentales entre le panier à linge sale et le sol (exercices en laboratoire de musicothérapie).




THEME 14

L'homme dans le rôle du passager : est-il génétiquement possible de ne pas parler ou s'agiter convulsivement tandis qu'elle se gare ?



THEME 15

Le bol du petit-déjeuner : Lévite-t-il de lui-même jusqu'à l'évier ? (séance d'exercices dirigée par David Copperfield).



THEME 16

Peut-on être une personne sans avoir le contrôle de la télécommande ? (démonstration hypothétique).




THEME 17

Communication extrasensorielle : exercices mentaux afin que lorsque vous vous entendez dire que quelque chose est dans le tiroir de la commode vous ne demandiez pas dans quel tiroir et de quelle commode ? Ou alors vous investissez dans une deuxième commode.




THEME 18

Réactions et self-control (exercices d'accompagnement en centre commercial, sans protestation).




THEME 19

L'écosystème maison : les canettes de bière ne savent pas encore ramper d'elles-mêmes jusqu'a la poubelle (exercices avec diverses marques et dimensions).



THEME 20

Comment lutter contre l'atrophie cérébrale : vous pourrez enfin vous souvenir des anniversaires, dates importantes, etc...




THEME 21

Comment apprendre à trouver les choses en les cherchant au bon endroit, avant de tout mettre sans dessus dessous en poussant des hurlements sauvages.


Les inscriptions resteront confidentielles.

Alors les filles de quels cours ont besoin vos zoms!!!!!

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
meille
Invité




stage pour nos zoms Empty
MessageSujet: Re: stage pour nos zoms   stage pour nos zoms EmptyJeu 26 Jan 2006, 07:34

lol lol lol lol lol lol
c excellent!!!!!!!!!! et tellement vrai pour certain truc! je suis mdr

fanaldo me suis permise de déplacer ton post ici où je le trouve plus approprié à l'humour rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pour nos zoms Empty
MessageSujet: Re: stage pour nos zoms   stage pour nos zoms EmptyJeu 26 Jan 2006, 08:50

fanaldo a écrit:


Alors les filles de quels cours ont besoin vos zoms!!!!!
ben de tous ceux là!!!!
Citation :



THEME 2

Les risques encourus lors du remplissage d'eau du bac à glaçons (démonstration diapositives à l'appui, les serpillières seront fournies gracieusement).




THEME 4

Dernière découverte scientifique : cuisiner et jeter les ordures ne provoque ni impotence ni tétraplégie (Travaux pratiques, témoignages de survivants).




THEME 13

Différences fondamentales entre le panier à linge sale et le sol (exercices en laboratoire de musicothérapie).





THEME 15

Le bol du petit-déjeuner : Lévite-t-il de lui-même jusqu'à l'évier ? (séance d'exercices dirigée par David Copperfield).




THEME 17

Communication extrasensorielle : exercices mentaux afin que lorsque vous vous entendez dire que quelque chose est dans le tiroir de la commode vous ne demandiez pas dans quel tiroir et de quelle commode ? Ou alors vous investissez dans une deuxième commode.




THEME 18

Réactions et self-control (exercices d'accompagnement en centre commercial, sans protestation).




THEME 19

L'écosystème maison : les canettes de bière ne savent pas encore ramper d'elles-mêmes jusqu'a la poubelle (exercices avec diverses marques et dimensions).



THEME 21

Comment apprendre à trouver les choses en les cherchant au bon endroit, avant de tout mettre sans dessus dessous en poussant des hurlements sauvages.





je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
FANY
Pipelette
Pipelette
FANY


Féminin
Nombre de messages : 6857
Age : 46
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 28/11/2005

la composition de ma famille
il y a : Mon oxygene, mes raisons d'avancer - Calis, ma belle Zado, Eden ma belle biche et charly ma mini belle

stage pour nos zoms Empty
MessageSujet: Re: stage pour nos zoms   stage pour nos zoms EmptyJeu 26 Jan 2006, 08:58

coucoucoccinell

Alors je vais repondre car c pas le tout de lancer un sujetil faut y repondre!!!!

Pour mon cher est tendre mari, je trouve qu il aurait besoin des themes N° 5 - 7 - 13 et 14.

A vos claviers les filles

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
luna06
Pipelette
Pipelette
luna06


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 48
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/11/2005

la composition de ma famille
il y a : Seb l'homme de ma vie Et il y a Lilou ma merveilleuse puce d'amour.

stage pour nos zoms Empty
MessageSujet: Re: stage pour nos zoms   stage pour nos zoms EmptyJeu 26 Jan 2006, 19:44

fanaldo a écrit:


THEME 1

Le fer à repasser : du lave-linge jusqu'à la penderie, ce procédé mystérieux.


THEME 4

Dernière découverte scientifique : cuisiner et jeter les ordures ne provoque ni impotence ni tétraplégie (Travaux pratiques, témoignages de survivants).


THEME 5

Pourquoi ce n'est pas un crime de lui offrir des fleurs même si tu es déjà marié avec elle, et même si tu n'es pas homosexuel


THEME 6

Une enquête captivante : le papier toilettes naît-il dans le porte rouleau ? (exposés sur le thème de la génération spontanée).


THEME 10

Faire une valise : Incompétence innée ou déficience mentale progressivement acquise ?


THEME 11

Le lave-linge : Ce grand inconnu de la maison.

THEME 12

Est-il possible d'uriner sans arroser hors de la cuvette? (exercices pratiques en groupe).


THEME 13

Différences fondamentales entre le panier à linge sale et le sol (exercices en laboratoire de musicothérapie).


THEME 15

Le bol du petit-déjeuner : Lévite-t-il de lui-même jusqu'à l'évier ? (séance d'exercices dirigée par David Copperfield).


THEME 17

Communication extrasensorielle : exercices mentaux afin que lorsque vous vous entendez dire que quelque chose est dans le tiroir de la commode vous ne demandiez pas dans quel tiroir et de quelle commode ? Ou alors vous investissez dans une deuxième commode.


THEME 20

Comment lutter contre l'atrophie cérébrale : vous pourrez enfin vous souvenir des anniversaires, dates importantes, etc...


Les inscriptions resteront confidentielles.


Il me faudrait tous ceux la + celui où les poubelles ne decendent pas seules au container lol et qu'il faut remettre un sac aussi.
grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stage pour nos zoms Empty
MessageSujet: Re: stage pour nos zoms   stage pour nos zoms EmptyJeu 26 Jan 2006, 19:48

Trop tordant! je suis mdr je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage pour nos zoms Empty
MessageSujet: Re: stage pour nos zoms   stage pour nos zoms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stage pour nos zoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil a nos zoms pour avoir de l argent
» pour Angeleil
» Pour rigoler ...
» Et toc pour nos zhoms!!!
» Pour les fans et les autres!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: notre coin pour papoter... :: la caverne de l'humour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser