ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Notre gros loulou chienchien !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre gros loulou chienchien !!! Empty
MessageSujet: Notre gros loulou chienchien !!!   Notre gros loulou chienchien !!! EmptyMar 22 Sep 2009, 13:35

Voilà j'avais omis de vous présentez notre gros loulou chienchien qui partage notre vie depuis maintenant 6 ans.
C'est un boxer nommé UNDY qui est notre troisième gros bébé de la famille. Un vrai chien de salon ! LOL il adore son panier, dormir et encore dormir ....
Adorable avec les enfants, il n'a jamais eu un gramme de méchansté envers eux même si quelque fois il y a du tirage de queue où d'oreilles dans le dos de maman !!

Notre gros loulou chienchien !!! Mag1_010

Notre gros loulou chienchien !!! Mag1_011

Notre gros loulou chienchien !!! Mag1co10
Revenir en haut Aller en bas
romuci
administratrice
administratrice
romuci


Féminin
Nombre de messages : 7279
Age : 49
Localisation : Herseaux,Belgique
Date d'inscription : 14/06/2005

la composition de ma famille
il y a : Romuald,mon mari; Bastien,mon 'ti Homme de la Lune; Clarisse; Louiseanne,mon 1er 'ti Ange; Guillaume; Joshua,mon 2ème 'ti Ange; Romélie,Céleste & moi,Cindy comblée par tout ce 'ti Monde

Notre gros loulou chienchien !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre gros loulou chienchien !!!   Notre gros loulou chienchien !!! EmptyMar 22 Sep 2009, 23:10

Il a une belle trogne
Perso je suis pas trop fan des toutous baveurs même si je leurs trouve très souvent belle allure.
grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre gros loulou chienchien !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre gros loulou chienchien !!!   Notre gros loulou chienchien !!! EmptyMer 23 Sep 2009, 10:33

C'est une fausse idée Romucie, les boxers ne bavent pas en tout cas le mien n'a jamais bavé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre gros loulou chienchien !!! Empty
MessageSujet: Re: Notre gros loulou chienchien !!!   Notre gros loulou chienchien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre gros loulou chienchien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: notre coin pour papoter... :: nos animaux ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser