|
|
| Auteur | Message |
|---|
natou attachez la, baillonnez la !!!! on en peut plus !!!!!

Nombre de messages: 4797 Age: 31 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 04/07/2005
 | Sujet: Super ce site! Mar 5 Juil 2005 - 11:05 | |
|  tout le monde! voila, j'ai découvert ce site hier et j'adore. Ca va faire 4 mois qu'on essaye bb1 avec mon futur mari et je me retrouve dans pas mal de situations. J'espère que ce site va pouvoir m'aider!  à vous toutes![/list] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super ce site! Mar 5 Juil 2005 - 11:08 | |
|  et  parmi nous Natou !!!! J'espère que ce forum te plaiera, tu verras ici nous sommes de grandes papoteuses... Je vous souhaite  pour vos essais bébé !!!!! J'espère un joli ++++++ bientot !!! N'hesite pas à poster, il ya toujours quelqu'un pour te répondre !!!!!! Au plaisir de te lire !!  |
|
 | |
stef administratrice

Nombre de messages: 11095 Age: 37 Localisation: carcassonne( aude - 11 ) Date d'inscription: 15/03/2005
la composition de ma famille il y a : sebastien mon petit coeur d'amour ainsi qu' ugo , tom et zoé mes 3 bouts de chous que j'aime fort, fort , fort !
 | Sujet: Re: Super ce site! Mar 5 Juil 2005 - 11:12 | |
| hibb et  parmi nous natou, j'espere que tu te sentiras bien avec nous et que tu vas devenir une grande papoteuse comme nous !!!! je te souhaite  pour tes essais bébés, j'espere que tu nous annonceras un joli +++ tres bientot natou ... en attendant, nous serons là pour te soutenir et t'aider au cas où tu serais la reine des psychoteuses !!! hi hi hi hi ne t'inquiete , on y ait toutes passées au stade de la reine des psychotteuses !!!!  au palisir de te lire ... stef _________________  _____________________________________________________  _____________________________________________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 4797 Age: 31 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 04/07/2005
 | Sujet: Re: Super ce site! Mar 5 Juil 2005 - 11:20 | |
| je compte bien devenir la reine des papoteuses  !!! et pour ce qui est de psychotter, je sens que je vais aussi etre bien douée car je me fais très vite des idées! alors surtout faudra pas hésiter à me le dire hihi  |
|
 | |
Lisa pas possible , elle va eclater le clavier !!!!

Nombre de messages: 5428 Age: 33 Localisation: Seine-Maritime Date d'inscription: 15/04/2005
 | Sujet: Re: Super ce site! Mar 5 Juil 2005 - 11:29 | |
|  parmi nous natou! Je te souhaite un beau +++ très bientôt!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super ce site! Mar 5 Juil 2005 - 13:33 | |
| |
|
 | |
admin0 Invité
 | Sujet: Re: Super ce site! Mar 5 Juil 2005 - 17:41 | |
|  et  parmi nous natou!!!! contente que ce forum te plaise!!!! pour papoter tu as trouvé le bon endroit crois moi  j'espère que trés joli +++ va bientôt s'annoncer pour toi!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Super ce site! Mar 5 Juil 2005 - 17:54 | |
| Vous pouvez être sures que dès que j'apprend que je suis enceinte, je fonce ici pour vous annoncer la bonne nouvelle! En tout cas je souhaite  à toutes celles qui essayent bb et aussi  à toutes celles pour qui c'est en route!  à toutes! c'est vraiment génial de pouvoir se soutenir!! |
|
 | |
Val Invité
 | Sujet: Re: Super ce site! Mar 5 Juil 2005 - 19:07 | |
| bienvenue !!!!!  |
|
 | |
patchouka faites la taire, ggrrrrr !!!!

Nombre de messages: 3129 Age: 31 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: Super ce site! Mer 6 Juil 2005 - 7:08 | |
|   sur ce forum j'espère que tu t'y sentiras bien et  pour tes essais bébé au plaisir de te lire Yolande |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super ce site! Mer 6 Juil 2005 - 8:57 | |
| coucousouris  sur le forum! Je suis sure que tu trouveras des réponses a ttes tes questions. Surtt n'hésite pas a poster! Je te souhaite un beau ++++ bien vite!  |
|
 | |
melo on la garde, pas le choix, elle s'est enchainé ici !!! appelez les pompiers , au secours !!!!

Nombre de messages: 9365 Age: 30 Localisation: 42 Date d'inscription: 20/05/2005
la composition de ma famille il y a : mon mari, Lucyle 5ans , Agathe 2ans
 | Sujet: Re: Super ce site! Mer 6 Juil 2005 - 9:26 | |
| c'est super encore une en essai bb ca commencait a manker  |
|
 | |
meille Invité
 | Sujet: Re: Super ce site! Mer 6 Juil 2005 - 16:28 | |
|  c'est vrai qu'on est plus bcp à remplir ce post!!!  Natou!!! j'espère que tu te plairas parmis nous! jette un oeil partout et n'hésite pas à poster à ton tour. je te souhaite un beau +++++ pour bientot! au plaisir de te lire.  et  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Super ce site! Jeu 7 Juil 2005 - 11:47 | |
| petitmot natou et bienvenue ! Le psychotage ça me connait, alors hésite pas à poster, ça fait du bien de parler. Surtout que pas mal de filles ici sont hyper calées sur la grossesse et la conception de bébé, alors tu trouveras forcément des réponses à tes questions! Je te souhaite que ça marche très vite!  |
|
 | |
poupoune Invité
 | Sujet: Re: Super ce site! Ven 8 Juil 2005 - 13:37 | |
| |
|
 | |
|