ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 voilà Sweet et Sugar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:50

je vous présente Sweet elle a 4 ans et demi ,elle est arrivé a la maison un peu par hazard elle a été récuperer dans les marais près de chez mes parents et personne ne pouvais l'accueillir donc elle est arrivé a la maison
voilà Sweet et Sugar Pict0011

et voilà sugar (avec mon z'hom) lui il a un an et demi on l'a récupéré sur une brocante le premier mai voilà Sweet et Sugar Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: Re: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar EmptyJeu 29 Nov 2007, 11:56

on se sdemande qui est ll plus heureux...le maitre ou le chat!!!!Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: Re: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar EmptyJeu 29 Nov 2007, 12:18

lol c'est clair!

Ils sont mimis comme tout tes chats par contre ils sont fins lol ils sont pas opérés??? Bon les mien sont peut un peu lourd aussi lol lol lol

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
FANY
Pipelette
Pipelette
FANY


Féminin
Nombre de messages : 6857
Age : 46
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 28/11/2005

la composition de ma famille
il y a : Mon oxygene, mes raisons d'avancer - Calis, ma belle Zado, Eden ma belle biche et charly ma mini belle

voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: Re: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar EmptyJeu 29 Nov 2007, 12:55

trop mignon t chats et cool le dodo avec le maitre

kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: Re: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:04

merci a toutes
sweet n'est pas opéré mais elle est sous pilule et c'est un petit gabari, quand a sugar il est opéré car c'est un mal et je ne voulais pas qu'il cherche a partir courir les femelles il parait svelt mais en fait il fait 5,300kg mais il est haut sur pates c'est pour ça.
voilà c'estcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: Re: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar EmptyJeu 29 Nov 2007, 13:05

ils sont mignons, ils sont toujours entrain de manger ou de dormir, je parle des chats. lol Oui les je les adore. J'en ai un vous voyez gardfield, c'est le même, j'enverrai une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: Re: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar EmptyJeu 29 Nov 2007, 14:42

ils sont super mignons tes chats, ja vois que ton zhom apprécie bien le canapé lol lol grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: Re: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar EmptyJeu 29 Nov 2007, 19:16

soleil On peu dire que j'ai un chat et un pachat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: Re: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar EmptyJeu 29 Nov 2007, 21:09

Sont rigolos ces petits matous...
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Pipelette
Pipelette
Cat


Féminin
Nombre de messages : 6804
Age : 47
Localisation : Belgique: Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: Re: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar EmptyLun 03 Déc 2007, 08:34

oh qu'ils sont beaux tes chats!!! j'aime bien leurs prénoms jtrouve cela super sympas!!! et en tt cas ton homme à l'air d'un vrai pacha ds le fauteuil! rires
merci1 pour ces belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà Sweet et Sugar Empty
MessageSujet: Re: voilà Sweet et Sugar   voilà Sweet et Sugar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà Sweet et Sugar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c est moi que voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: notre coin pour papoter... :: nos animaux ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser