ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Polemique sur les chiens dit "dangereux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyMer 10 Oct 2007, 14:45

je sais que le sujet est brulant je vouslais jsute vous parler de mon experience
avec mon mari nous avons toujousr eu des ROTT
notre derniere va avoir 4ans (en mars)
elle est super cool , ne calcule jamais rien
n'importe qui peut rentrer elle s'en fou elle fait la fete
elle adore les enfants mais la seule chose kon lui repproche concretement c'est q c une BOURINE
ben oui 45kg de muscle ca fait mal derriere les genoux
par contre comme avec n'importe quel chien on la surveille en presence de Lucyle
on ne sait jamais ca reste une bete meme gentille en apparence
en + on apprend a lucyle a ne pas tirer les poils, les oreilles , pas de coup de pied ....car c pas une peluche !!!!!!!
voila bocou de mes collègues ne comprenent pas kon est "ce genre" de chien avec un bb ben c comme ca
gros bisous
je vous cherche uen photo de notre 2eme bb lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyMer 10 Oct 2007, 18:25

ben je comprend un peu la reaction de tes collegues mais bon le chiens tu l'avais avant donc tu vas pas t'en debarrasser. Apres c'est vrai que perso j'ai aucune confiance en un chien aussi gentil soit il... Le berger de mes bp qui est un chien super gentil et qui ne mordra jamais (d'apres mon bp) a mordu quelqu'un la semaine derniere et c'est mechant mais je suis bien contente que ce soit un adulte et pas mon fils!!! au moins mon bp aura peut etre changé d'avis sur les chiens qui restent quand meme des animaux.

maintenant aussi tu es consciente du danger le probleme c'est que tout le monde ne l'est pas... et que malgres tout un chien tel le rott ou autre a une machoire puissante et fait des degats tres vite... maintenant c'est pas une question de chien c'est pour moi surtout une question de force dans la machoire... Mais mefie toi avec ta puce ça va tres vite un accident et meme si j'apprend à raf a pas faire la misere au chat comme disait stef l'autre jour un jour d'enfant ça degenere et ils se rendent pas compte...

voilà c'est juste mon avis mais apres aussi y'a l'education et la surveillance qui compte beaucoup. C'est souvent les chiens a qui on a une confiance aveugle qui mordent...

grosbisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyMer 10 Oct 2007, 18:31

Moi je suis comme nipoul! Je n'ai pas peur des chiens mais je n'ai pas confiance en eux vis à vis de mon bébé. J'ai pas envie qu'ils s'attaquent à mon bibou! Du coup pas de chien chez nous! Ca ne me dit rien de toute façon! Déjà le chat je sais pas si on va le garder car mes parents le veulent et s'il est agressif ou pénible je n'en veux pas à la maison!
Pour les chiens il y a un monsieur vers chez mes parents qui s'est fait attaqué comme ca sans raison par son labrador! Il lui a arraché tout un bras! Il est allé à l'hopital et quand il est sorti le chien à recommencé au même bras! il l'a tout déchiqueté à nouveau! Du coup le mec l'a emmené faire piquer et en fait le chien avait une tumeur au cerveau et ne se controlait plus! Ben moi je dis que ca fait drolement peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyMer 10 Oct 2007, 18:45

Ben moi je vais pas recommencer à en reparler car ca me tient a coeur et je m'emporte tres vite rires
Mais je suis comme toi j'ai un chien adorable,lui aussi on peut rentrer qu'il fera la fete ce couillon pascontent Il adore les enfant(a part mes petits voisins qui le martirisent lol ) d'ailerus rergardez avec mon petit neuveu
Polemique sur les chiens dit "dangereux" Dsc03110
Polemique sur les chiens dit "dangereux" Dsc03111
Polemique sur les chiens dit "dangereux" Dsc03112
Ya pas plus gentil il préfèrera se coucher part terre que plutot de déranger un chien ou un chat qui squatte sa panière!!!Pff c'est une pate ce chien!
Mais beaucoup trop brusque aussi j'ai 2 bichon je crois qu'il se prend pour un bichon aussi mdr

Moi je pense que il n'y a pas de fumée sans feu(on va pas recommencer c'est mon avis perso hein rires)

Mais que "jamais" ne veut pas dire "jamais" je m'explique ce n'est pas parce qu'il na jamais mordu qu'il ne mordra jamais!
Le mieux c'est de garder un oeil quand le gosse et le chien sont ensemble,apprendre au chien a pas etre brusque avec le gosse remarque tu me dira Mélo si c'est pareil pour toi mais le mien sait parfaitement etre tres doux avec les gosses...Quand il fait la fete aux petits c'est pas la meme qu'aux adultes c'est pas juste mdr
Et a apprendre au gosse du mieux qu'on puisse de ne pas etre brusque avec le chien.

Moi je serai toi ma belle je m'en ferai pas trop...Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
administratrice
administratrice
stef


Féminin
Nombre de messages : 10087
Age : 49
Localisation : carcassonne( aude - 11 )
Date d'inscription : 15/03/2005

la composition de ma famille
il y a : sebastien mon petit coeur d'amour ainsi qu' ugo , tom et zoé mes 3 bouts de chous que j'aime fort, fort , fort !

Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyMer 10 Oct 2007, 21:16

kikou

et bien, tout à l'heure, au journal , ils parlaient de la loi qui pourraient passer ... c'est à dire un permis pour les personnes qui ont des chiens dits dangereux , egalement un suivi obligatoire avec un "mec je sais pas quoi ? "lol qui coute 225 euros ( ça fait cher !! ) pour etre sur de tenir son chien .
de plus , il aura obligation de faire une declaration à un veto, ou à un service qui s'occupera de ça pour les chiens qui ont mordu meme si c'est qu'une fois , meme si c'est pas grave pour continuer ce suivi et voir si il n'y a pas un autre probleme sous jacent et donc un risque eventuel ! j'oubliais de dire que ça sera pour tous les chiens cette derniere partie et pas seulement pour les chiens dits dangereux !

perso, je trouve ça super bien , mais ça vrai que ça obligatoirement devenir cher d'avoir un chien , 225 euros , ça douille et si ya un souci, encore autant qui seront obligatoires sinon, plus de chien !!!!

en meme temps peut etre que les gens feront plus attention à leur chien , à leur education !

moi je suis pour cette loi , elle n'est pas encore appliquée , peut etre jamais ... mais , de ce que j'ai entendu, je suis totalement pour !

bizzous
stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyMer 10 Oct 2007, 22:18

oui en Suisse elle est déja appliquée
Moi aussi je suis pour mais pour tout les chiens...pas seulement les dangeureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyMer 10 Oct 2007, 23:51

ben c'est ce que stef a dit!!! je suis pour aussi! mais est ce que tout le monde le fera???

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyJeu 11 Oct 2007, 08:24

Non A ce que j'ai compris c'est qu c'est pour les chiens qui ont mordus que ca s'adresse a tous...pas le permis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyJeu 11 Oct 2007, 10:57

ok ben je suis d'accord aussi que pour tous les chiens ça serait une bonne chose... certains eduqueraient peut etre mieux leur tits chiens... et ça fera reflechir avant de prendre un chien aux responsabilités.

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyJeu 11 Oct 2007, 12:33

oui je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:04

alors une precision ds mon cas
vanille est sterilisée
declarée en mairie, pucée ...
on a meme fait 6mois de dressage ts les samedis pour l'obeissance !!!
bref notre phylosophie c'est
le chien a sa place ! c'est pas une peluche et lucyle a interdiction de monter dessus pour faire du cheval , pas taper ...
voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:12

moi ausi j'ai un rott
et tout comme Melo elle est éduquée
Clara la caresse mais a également interdiction de monter dessus, de lui tirer les oreilles ...
un chien est un chien ...
il faut toujours se méfier
et je ne laisse jamais Clara seule avec eux

je suis également pour qu'il y ait un suivi pour tout les propriétaires de chiens ... tout les chiens
car effectivement certaines personnes ne sont pas aptes à voir de chiens ...

maintenant j'ai pas envie de polémiquer trop la dessus
car pour moi aussi c'est un sujet sensible

je ne dirais qu'une seule chose

il n'y a pas de mauvais chiens .... seulement des mauvais maîtres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:24

patchouka a écrit:

il n'y a pas de mauvais chiens .... seulement des mauvais maîtres ....

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:39

supersuper
Revenir en haut Aller en bas
FANY
Pipelette
Pipelette
FANY


Féminin
Nombre de messages : 6857
Age : 46
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 28/11/2005

la composition de ma famille
il y a : Mon oxygene, mes raisons d'avancer - Calis, ma belle Zado, Eden ma belle biche et charly ma mini belle

Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:41

patchouka a écrit:


il n'y a pas de mauvais chiens .... seulement des mauvais maîtres ....

et oui tout a fais ok avec toi c facile de tout mettre sur l'instint du chien mais a la base il y a un maitre est si le maitre n'est pas capable de bien s'occuper de son chien et bien qu'il n'en prennent pas car une il le rends malheureux et deux c dangeureux apres c klr qu'un caniche a pas la meme force qu'un rott mais c po pour cela qu'il faut comdamne les chiens dits dangeurex

malheureusement beaucoup n'on pas compris de quel coté de la laisse se situe le danger!!!

kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyVen 12 Oct 2007, 11:18

alors moi je revien un peu la dessus, je suis tout a fait d'accord avec cette loi qui va passer

aussi sur le fait qu'il n'y a pas de mauvais chien, mais de mauvais maitres! mais je trouve qu'un chien a la base est potentiellement dangereux! j'avais un croisé porte et fenetre assez imposant! super gentil, super calin, super quoi le chien mais un soir il a faillit me mordre et il a deja mordu mon homme ca fait qu'on la donné pask'on avait trop peur pour le petit meme s'il était super gentil on l'a engueulé pask'il avait fait une connerie et hop il nous a mordu! donc on ne l'a pas gardé! ca nous a fait vachement de mal, meme encore aujourd'hui c'est dur de s'etre séparé de lui mais quitte a choisir, pas besoin de dire que le choix est vite fait!!! par contre avec killian il était super doux! il s'amusait ts les 2 sans problème, avec surveillance bien sure! mais par précaution on s'est séparé de lui!

voila pour mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyVen 12 Oct 2007, 11:35

je comprend mais c'est rare un chien qui morde sans raison...ca a du etre tres dur de vous en separer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyVen 12 Oct 2007, 11:38

ben mon homme n'a pas pu le dire a ses parents! ca fesait plus de 3 ans qu'on l'avait! il a mordu pask'il était pas content qu'on l'engueule! mais bon on va pas laisser passer ses conneries! il avait deja mordu romain mais vu qu'il s'amusait souvent avec lui et qu'il ne lui avait rien dit quand il mordait il l'a juste engueuler mais quand il m'a mordu moi il a vraiment pas accepté romain alors il a decider qu'on s'en sépare!
encore aujourd'hui on en parle pas paske ca fait vraiment trop mal!
on voulait le passer a ses parents, vu qu'ils habitent dans une villa mais ils voulaient pas alors on l'a donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyVen 12 Oct 2007, 11:51

nous elle est chez mes parents comme ca elle a du terrain car ds l'appart elle tournait en rond
nous elle dort dehors jour et nuit été comme hiver
elle ne supporte pas de psser la nuit denas mais c elle ki a choisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyVen 12 Oct 2007, 11:54

je suis d'accord avec toi daline un chien reste un animal.
ma marraine avait un grand chien je sais plus ce que c'est lol un jour sans aucune raison il a pincé ma mere au mollet... Bon pas grave plus de peur que de mal meme si elle a eu un bleu apres. elle a été voir son veto qui lui a dit qu'il avait du garder un peu trop la maison... ouais... bref quelques semaines se sont passé avant qu'il ne remorde à nouveau... un autre adulte. Ils sont allés voir un psy pour chien on essayé tout ce qu'ils pouvaient et devaient l'enfermer quand y'avait du monde qui venait.
un jour il a reussi à sortir du garage, et a mordu un enfant à la jambe sans trop de degat mais c'est la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. le psy le veto et eux ont decidé de le faire piquer il etait dangereux et pourtant bien dressé et avait ce qu'il fallait des calin du sport tout ce dont un chien à besoin.
Ils ont deux nouveaux chiens qui sont enfermés dans le garage lorsque j'y vais avec raf. Car comme ils m'ont dit ils sont gentils mais un accident arrive vite avec un enfant malheureusement .

donc voilà un exemple de chiens bien dressé dont on s'occupe bien dressé etc et qui pourtant mord sans raison... et c'est malheureusement pas le seul. Maintenant je suis d'accord que certains maitres ne devraient meme pas avoir de chiens (meme un petit) et surtout pas des armes comme un chiens dangereux. Mes voisin par exemple on un american staff mechant et là c'est pas cool!!!!

voilà enfin ça ça reste un sujet sensible mais deja la loie pourra limiter les degats et laisser les chiens qu'à des gens responsables qui assumeront enfin esperons...

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyVen 12 Oct 2007, 12:01

C'est vrai que quand les gens mal intentionnés ont des stff ou rott entre les mains ca peut vite devenir un carnage!!!Les gens ne regarde meme pas quel chien super gentil ca peut etre,mais vout en eux des armes qui pourront leur rapporter des sous!!!Et dans ce cas la je suis d'accord pour le permis!!!

Quand aux chiens qui petent un ceble sans rien,ben malheureusement ca rrive,c'est rare mais ca arrive,ca devient incontrolable et tres dangeureux...Si encore on savait pourquoi il pete un cable encore ont pourrai eviter...mais LA!!!
Vaut mieux s'en séparer hélas avant le drame...
Je comprend comme ca doit etre tres dur pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
moderatrice
moderatrice
lilou


Féminin
Nombre de messages : 9803
Age : 42
Localisation : miramas
Date d'inscription : 09/06/2006

la composition de ma famille
il y a : mon homme dave ,logan 7 ans et demie, ryan 5 ans et mon petit axel 3 ans notre grande famille au grand complet et remplie d amour

Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyVen 12 Oct 2007, 19:57

moi je n ais pas de bete chez moi j ai trop peur pour mes minos car un animal reste un animal donc c est clair que pour le moment pas de chien tant que mes enfants n aurons pas tous l age de comprendre comment on doit se tenir avec eux .
j ai vue ce que sa a fait a mon petits frere et pourtant le chien etait gentil il suffit d une fois pour un drame.
donc moi c est vite choisi pas de chien .
c est sur dehors je suis pas a l abris des autres bete et j ai de la chance logan ne s approche pas des chien des qu il en voit un il reviens de suite lol lol lol.
et pour cette loi moi je dis que c est tres bien et moi je dirais meme pour tout les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyMer 11 Juin 2008, 21:30

coucou

moi je suis tout à fait d'accord sur la façon d'élevé son chien ainsi que sa fille (pour la maman de Lucyle) moi aussi je possède un rottweiller de 5 ans et comme ta chienne c'est une vrai crème, je me méfie toujours car comme vous l'avez dit un chien reste un chien mais un caniche est des fois plus méchant qu'un rott sauf que ça n'a pas la même puissance dans la machoire...Après c'est vrai aussi qu'il n'a a pas de mauvais chiens mais juste de mauvais maitres quand vos voyez des "connards" qui dressent leurs chiens pour faire des combats, il faut arrêter ....comment après ces chiens là n'ont pas envie de sang?
De plus d'un rottweiller, je possède aussi un berger allemand et je n'ai aucune crainte avec ma fille....
Par rapport à la remarque de "mon petit fut de biere", je ne comprend pas, elle est contente que le chien de ses bp a mordu quelqu'un comme ça son bp a eu tord mais tant que ce n'est pas son fils ce n'est pas grave, ben si c'est grave même si ce n'est pas mon enfant je suis malheureuse de plus il n'est pas précisé pourquoi le chien a mordu un chien qui mord a toujours une raison soit il s'est fait taper ou ennuyer soit il est malade.
Moi aussi j'aime bien les chats mais je n'en veux pas, je trouve que c'est assez dangereux (c'est sûr moins qu'un chien et encore il faut voir) il peut vous étouffer votre bébé en allant chercher de la chaleur et en se couchant sur son visage, même si on fait attention chez mes parents, j'avais des chats qi savaient ouvrir les portes et il est hors de question que j'enferme à clef mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyJeu 12 Juin 2008, 14:55

euh j'ai pas dit que j'etais contente qu'il ait mordu. juste qu'au moins mon bp avait pris conscience que ses chiens pouvaient peter un plomb. Ou il doit y avoir une raison... son age et il commence à etre mal... par vieillesse. il dormait il a été surpris mais ça pourrait etre n'importe qui. D'ailleur il a mordu une deuxieme fois encore un adulte et tant mieux. je dis tant mieux pas parce que je m'en fout de ceux qui se sont fait mordre mais tout simplement que s'il est capable d'attaquer un adulte, un enfant n'aurait pas une chance. il y a le fait aussi qu'ils ont eu plusieurs chien (ils en ont encore 4) et ça fait effet de meute. et donc une fois le fils d'un pote etait sorti en echappant deux secondes à notre vigilance heureusement je m'en suis rendue compte de suite et suis sortie en courant. les chiens s'etaient mis en rond autour du petit et avançait doucement vers lui. Bien entendu j'ai eu la peur de ma vie j'ai hurlé sur les chiens et j'ai couru pour attrapper le petit. J'ose meme pas imaginer si j'avais pas vu de suite.
ensuite je dis que tant mieux que ce soit un adulte tout simplement parce qu'une morsure sur un adulte atteint le mollet sur mon fils ou un autre enfant ça serait le visage donc desolé de preferer ça. et puis honnetement s'il avait mordu mon fils il serait mort. Mon mari l'aurait tué. là il vit sa vie, il est malade avec la vieillesse mais a une bonne vie. il n'a jamais était maltraité ni rien.
Et si tu te renseigne les chiens qui morde le plus sont les labradors et les bergers allemands. Mais ils ont moins de force et donc tuent moins c'est pour ça qu'on en parle moins.

Maintenant si tu n'arrive pas à comprendre que je prefere qu'il est mordu un adulte à la cuisse et pas mon fils au visage... Je sais pas moi je trouve ça normal... S'il arrivait quelques choses à mon fils je m'en voudrais et j'en voudrais aussi à mes bp...
je refuse de laisser mon fils chez mes bp aussi à cause des chiens parce que justement mon bp pour lui tant qu'il est à coté il n'arrivera rien. mais je suis pas d'accord comme j'ai dit à mon mari c'est pas le jour ou qu'il faudra reagir. on sait que le chien peut mordre alors il est hors de question qu'il les approchent d'autant que mon fils malgrès le fait qu'on lui explique est une brute... et je me mefie.

enfin voilà pour l'explication.
un chien reste un chien et meme bien dressé, on ne sait pas ce qu'il peut sepasser. maladie ou autre.

grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" EmptyVen 13 Juin 2008, 10:10

J'ai compris le fait que tu préfères que ce soit un adulte plutot que ton enfant je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais quand j'ai lu ton article, j'avais l'impression que ça ne te faisait rien que le chien ai mordu quelqu'un....
Je sais aussi que ce sont les labradors et les bergers qui mordent le plus.
Le chien de ton bp devrait être piqué surtout parce qu'il a mordu deux fois, et qu'il est vieux donc il doit souffrir je pense pour réagir comme ça.
Moi personnellement, je n'ai jamais entendu dire d'un chien qu'il a mordu comme ça, là dans le cas, où il a mordu, il a eu peur et il a été surpris.
Moi aussi à ta place, je ne mettrai pas mon enfant chez quelqu'un qui a quatre ou cinq chiens......Heureusement que tu es arrivé à temps pour sauver le petit de vos amis dieu sait ce qui se serait passé.
Juste pour finir que ça ne sert à rien de polémyqué sur les chiens dangereux car la preuve en est, je crois que ce n'est pas un chien dangereux qui a mordu.
je répète moi j'ai un rott et un berger allemand et jamais ma fille reste seule avec ça reste des animaux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty
MessageSujet: Re: Polemique sur les chiens dit "dangereux"   Polemique sur les chiens dit "dangereux" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polemique sur les chiens dit "dangereux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoptions chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: notre coin pour papoter... :: nos animaux ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser