ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Ven 20 Jan 2006, 16:24

bon je me suis sentie visée!! clairement!!!

je vous laisse voir!!

Citation :

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON!

Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).

Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.

Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.

Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).

Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.

Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC128d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.

Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.

Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.

Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.

Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!

Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.

Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.

Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.

Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.

Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.

Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.

Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?

Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.

Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...

Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".

Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.

Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...

Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.

Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.

Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.

Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).

Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.

Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.

Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).

Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...

Allez, au revoir ami VIEUX !

Aller encore un coup de vieux,

La VIEILLESSE c'est quand :

- Faire l'amour dans une voiture est absurde.

- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.

- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.

- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.

- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.

- tes amis se marient et divorcent.

- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.

- T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.

- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.

- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.

- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.

- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.

- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.

- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.

- Et le plus important ....

Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux.

tristesse tristesse tristesse tristesse tristesse tristesse tristesse tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Ven 20 Jan 2006, 16:35

tu est une vilaine !!!!!!! ouinouinouin ouinouinouin ouinouinouin !!!!!!
enfin je vais le faire lire a Thierry comme ca il comprendras que lui aussi est vieux lol

fleurgbzz fleurgbzz fleurgbzz fleurgbzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Ven 20 Jan 2006, 21:18

lol les filles!!!! zette vieilles!!! je suis mdr...

Ben moi aussi je sais les premiers trucs... Suis je vieille???? tristesse tristesse tristesse tristesse tristesse

je suis mdr

grosbisous
Tweety85
Pipelette
Pipelette

Féminin

la composition de ma famille
il y a :

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Ven 20 Jan 2006, 21:21

merci2 merci2 Ln pour le coup de vieux !!!

T'as pas honte de nous faire ça !! lol

ouinouinouin ouinouinouin ouinouinouin
FANY
Pipelette
Pipelette

Féminin

il y a : Mon oxygene, mes raisons d'avancer - Calis, ma belle Zado, Eden ma belle biche et charly ma mini belle

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Ven 20 Jan 2006, 21:54

coucoucoccinell

Alors la merci1 merci1 merci1 merci1 merci1 avec zom on a pris un mega coup de vieux!!!!

Quand tu y reflechi bien c'est vraiment REEL

ouinouinouin ouinouinouin ouinouinouin ouinouinouin

Mais bon il faut se dire que s'est la roue qui tourne

grosbisous grosbisous
romuci
administratrice
administratrice

Féminin

il y a : Romuald,mon mari; Bastien,mon 'ti Homme de la Lune; Clarisse; Louiseanne,mon 1er 'ti Ange; Guillaume; Joshua,mon 2ème 'ti Ange; Romélie,Céleste & moi,Cindy comblée par tout ce 'ti Monde

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Ven 20 Jan 2006, 22:05

ouinouinouin ouinouinouin ouinouinouin Et c'est tellement vrai ouinouinouin ouinouinouin ouinouinouin

leptitpo
Invité

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Ven 20 Jan 2006, 22:59

Rrrrrrrrrrhhhhhooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est excellent! respect je suis mdr riremoqueur riremoqueur riremoqueur

Bon, je connais pas absolument tout (alors, c'est bon je suis classée dans les vieilles débutantes, hein?????hein?????)

Non franchement, moi ça me fait franchement plaisir de me rappeler de ces défunts trucs Razz Razz Razz

Déjà maintenant y'a un décalage alors j'imagine même pas quand mes loulous auront 20 ans!

Si je leur parle de ces trucs j'imagine qu'ils me diront comme à une copine à moi:

"Dis maman, quand t'étais petite y'avait des dinosaures?" (Aïe! Je crois qu'un truc a percuté mes dents là Mr. Green

kiss1 kiss1 kiss1 kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Sam 21 Jan 2006, 11:05

rires rires rires je suis mdr je suis mdr !!
les enfants, des 5 ans vous rappellent votre grand age! lol!! etienne nous sort parfois des trucs!! par encore le coup des dinosaures, mais presque!!! lol

désoléee les filles pour le coup de vieux, mais si ca peut vous rassurer, moi, y a pas quele début que j'ai connu!! tristesse

mais bon voilà, la roue tourne comme dit fanaldo!!!

allez, courage les minettes!!
FANY
Pipelette
Pipelette

Féminin

il y a : Mon oxygene, mes raisons d'avancer - Calis, ma belle Zado, Eden ma belle biche et charly ma mini belle

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Sam 21 Jan 2006, 13:55

UN ETAT D ESPRIT autant chez les parents que chez les enfants.

coucoucoccinell

Perso oui je pense que la roue tourne mais cela depend aussi des parents et ..................des enfants.

J'ai 19 ans d'ecart avec mon pere et on a toujours etait proche en gout ou en opinion (sauf sur mon job lol) et mon mari a 16 ans d'ecart avec lui et ils sont identique dans leurs facons d'etre et de penser (sauf pour mon job)

Mais avec le fils de mon mari qui a 11 ans c'est beaucoup plus dur!!!!!!
Nous avons 17 ans et 20 ans d'ecart avec lui et par moment on ne reussi pas a le comprendre chose qui n'ai pas le cas avec son coussin du meme age. L'age est dans la tete mais c'est aussi une belle evolution, car en vieillissant le savoir grandi .

Bon je parle comme une vieille!!!!!

Mais vieillir c cool aussi car a 19 ans quand tu t'affirme face a la maitresse tu as du mal a etre prise au serieux mais avec l age tu ne t enerve plus car tu dis une chose et c comme cela un point c tout, l'age permet aussi de s 'affirmer

En Resumé, c'est genial de vieillir!!!!!! lol lol lol lol

grosbisous
luna06
Pipelette
Pipelette

Féminin

il y a : Seb l'homme de ma vie Et il y a Lilou ma merveilleuse puce d'amour.

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Sam 21 Jan 2006, 14:22

Oh vilaine Ln tiragelangue tiragelangue tiragelangue

Viens de me reprendre un coup de vieux!!!

je suis mdr je suis mdr je suis mdr

fleurgbzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Sam 21 Jan 2006, 14:51

ouinouinouin ouinouinouin ouinouinouin
meille
Invité

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Jeu 26 Jan 2006, 07:49

c génialement réaliste ouinouinouin ouinouinouin ouinouinouin
c dégueulasse de nous claquer en pleine tronche comme ça la réalité des faits... t'aurais pu préparer le terrain avant!! ouinouinouin ouinouinouin ouinouinouin
lol
blandinette
moderatrice
moderatrice

Féminin

il y a : cait', Noé, Samuel et leurs parents!

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Jeu 26 Jan 2006, 15:47

allez, séchez vos larmes les filles!!

1) moi je suis encore "jeune" vu que je suis sous le quart de siècle.. et je me sens concernée en lisant ce message... pourtant la fac n'est pas si loin derrière pour moi

2) sérieusement, vous aimeriez VRAIMENT avoir à nouveau 16 ou 18 ans? Est-on vraiment libre? Sait-on ce que l'on veut? etc. etc.
POur ma part, je me sens plus belle aujourd'hui et plus à l'aise dans ma vie qu'à cette -peu reculée encore- époque.

Allez, haut les coeurs et... allons d el'avant!!
et puis, halte au jeunisme! kiss1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Jeu 26 Jan 2006, 16:22

blandinette a écrit:
allez, séchez vos larmes les filles!!

1) moi je suis encore "jeune" vu que je suis sous le quart de siècle.. et je me sens concernée en lisant ce message... pourtant la fac n'est pas si loin derrière pour moi

et ben moi ca fait longtemps que je l'ai dépassé le quart de siècle! tristesse!!! tu veux ma mort ou quoi??????? tristesse!!

nan j'rigole, ca va, je me plais bien dans ma peau de vieille!! tant que mes enfants m'adorent et veulent se marier avec moi, ça va!!! lol!!

bon quand ils auront honte de leur vieille mere, la je dis pas!!!!
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Jeu 26 Jan 2006, 18:17

ben alors je me croyais pas vieille et ben en faite si
ça m'a rapellé pleins de trucs ouinouinouin
bizzous
Lisa
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Jeu 26 Jan 2006, 18:34

Oh punaise, je n'ai "que" 27 ans et je me retrouve un peu dans tout ce que tu écris!! En tout cas, merci j'ai bien rigoler!! Très réaliste!!

grosbisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous   Aujourd'hui à 06:43

pour les plus vieilles (et vieux!!) d'entre nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1