ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE MIROIR MAGIQUE...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE MIROIR MAGIQUE... Empty
MessageSujet: LE MIROIR MAGIQUE...   LE MIROIR MAGIQUE... EmptyVen 23 Déc 2005, 14:07

La femme à son mari :

- Tu sais les maux de têtes que j'avais continuellement depuis quelque temps... et bien, ils sont disparus.

- Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que t'as fait ?

- Mon amie m'a reférée à un hynotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en répétant : je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête et ça a marché. Mes maux de tête ont disparus.

- C'est fantastique, réplique le mari.

- Tu sais, tu n'es pas trop performant au lit depuis quelques temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?

Après avoir consulté l'hynotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :

- Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.

Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.

Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle performance. Le mari dit :

- " Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bains.

Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.

La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : "Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes", et il retourne dans la salle de bain.

Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète:

- "Elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme, elle n'est pas ma femme."

Son service funéraire aura lieu mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MIROIR MAGIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MAGIQUE...   LE MIROIR MAGIQUE... EmptyVen 23 Déc 2005, 14:14

mdr!!! quel salaud quand même!!! rires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MIROIR MAGIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MAGIQUE...   LE MIROIR MAGIQUE... EmptyVen 23 Déc 2005, 14:15

lol lol lol lol le vilain mari !!!!!!! grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
romuci
administratrice
administratrice
romuci


Féminin
Nombre de messages : 7279
Age : 49
Localisation : Herseaux,Belgique
Date d'inscription : 14/06/2005

la composition de ma famille
il y a : Romuald,mon mari; Bastien,mon 'ti Homme de la Lune; Clarisse; Louiseanne,mon 1er 'ti Ange; Guillaume; Joshua,mon 2ème 'ti Ange; Romélie,Céleste & moi,Cindy comblée par tout ce 'ti Monde

LE MIROIR MAGIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MAGIQUE...   LE MIROIR MAGIQUE... EmptyVen 23 Déc 2005, 22:02

Ben non,pas vilain,stupide d'écouter les bétises de l'hypnotiseur et surtout très c*n de les répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MIROIR MAGIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MAGIQUE...   LE MIROIR MAGIQUE... EmptyLun 26 Déc 2005, 23:49

mdr
riress riress riress
Viduj
Revenir en haut Aller en bas
meille
Invité




LE MIROIR MAGIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MAGIQUE...   LE MIROIR MAGIQUE... EmptyMar 03 Jan 2006, 13:34

lol ben quoi ça marche! elle a eut ce qu'elle voulait! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MIROIR MAGIQUE... Empty
MessageSujet: Re: LE MIROIR MAGIQUE...   LE MIROIR MAGIQUE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MIROIR MAGIQUE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: notre coin pour papoter... :: la caverne de l'humour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser