ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:01

petite blague sur les blondes .......... (part une blonde of course! mdr rires !)

alors c'est une blonde qui a des cheveux très très longs, et tout raides (les cheveux on a dit!! cochonne (surtout la p'tite stef et la luna au fond de la salle! mdr rires Razz !) et pas de frange :
mais elle les voudrait onduler et donc elle les natte souvent, ils ont l'air chiffonés!
regardez plutôt : Wink

une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi 126tk

un jour elle décide d'aller chez le coiffeur pour y remédier !!
(oh lumière dans sa cervelle!)
rires

elle demande à la coiffeuse à onduler les cheveux!

alors celle-ci lui dit qu'il faut les couper, sinon il vont se raplatir, et on va faire une frange, ça va adoucir votre visage qui est tout en longueur...

-ok dit la blonde, allons-y !! Razz le sourire niais!!
"chouette vais avoir les cheveux onduler!" ptdr rires

la coiffeuse se met à l'oeuvre, et un coup par ci un coup par là, la blonde s'exclame :
"oh je perds mes cheveux? Razz"
pff la coiffeuse ne relève pas! (trop blonde celle là Razz)

elle met les bigoudis...
à la fin, qd elle retire le tout, la blonde devant la glace, apparement gênée s'exclame

"ah c'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir des cheveux partout sur la tête" ........ hum hum hum......................... tous les clients éclatent de rire et la blonde rajoute,
"ben oui regardez y'en a partout sur mon front, j'ai pas l'habitude!!!!"

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnn bien sûr ! PTDR

la coiffeuse : "vous avez toujours eu des cheveux sur la tête... à moins que la légende s'avère que nous ayions coupé votre cervelle qui logeait dans vos boucles d'or !!"
et la blonde : "ahhhhhhhh j'ai compriiiiiiiiiiiiiiis !!! hihiihihihihi" (hum hum le "hihihi" est révélateur...... lol ... z'aurez d'viné !! PTDR Razz rires !!!

elle est deviendue ::::::::: MOI il y a quelques jours!!!!!!!!!!! PTDR


une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi 24dx

comment vous trouvez ma blague? coconne hein!! comme moi !! ptdr!! rires
et ma nouvelle coupe?
Revenir en haut Aller en bas
stef
administratrice
administratrice
stef


Féminin
Nombre de messages : 10087
Age : 49
Localisation : carcassonne( aude - 11 )
Date d'inscription : 15/03/2005

la composition de ma famille
il y a : sebastien mon petit coeur d'amour ainsi qu' ugo , tom et zoé mes 3 bouts de chous que j'aime fort, fort , fort !

une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:03

t'es vraiment toute jolie !!!! ça te va tres bien !!!! mais un peu blonde quand meme lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:06

stephanie a écrit:
t'es vraiment toute jolie !!!! ça te va tres bien !!!! mais un peu blonde quand meme lol lol lol

hhhhihihihihiihihihi carrément!!!!!!! lol rires rires des fois j'ai honte!! mais j'rigole tout le temps de mes connerires!!!!! hhihihi


(merci1 sinon Wink grosbisous )
Revenir en haut Aller en bas
luna06
Pipelette
Pipelette
luna06


Féminin
Nombre de messages : 3006
Age : 48
Localisation : Jura
Date d'inscription : 09/11/2005

la composition de ma famille
il y a : Seb l'homme de ma vie Et il y a Lilou ma merveilleuse puce d'amour.

une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi EmptyJeu 17 Nov 2005, 22:09

ben t'as vachement mieux comme ça grosbisous T'es toute mimie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi EmptyVen 18 Nov 2005, 09:01

tu me fais rigoler!! ca te va tres bien!! et dis donc tu avais une sacrée longueur de cheveux!! bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi EmptyVen 18 Nov 2005, 10:03

ça te va très très très très très bien, t'es choulie comme un coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi EmptyVen 18 Nov 2005, 10:22

Oh oui ca te vas super bien !!! grosbisous
Revenir en haut Aller en bas
meille
Invité




une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi EmptyVen 18 Nov 2005, 15:33

lol lol lol lol pfff... lol je savais que tu parlais de toi!!! lol c'que t'es con quand meme!!! lol punaise suis MDR derrière mon écran!!!!!!! lol lol lol
en faite t'es mieux maintenant je trouve! avec un peu de bol, vu que la coiffeuse t'as coupé de la blondeur, tu seras moins.... tu seras plus.... enfin tu peux lui etre reconnaissante!!!! rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
stef
administratrice
administratrice
stef


Féminin
Nombre de messages : 10087
Age : 49
Localisation : carcassonne( aude - 11 )
Date d'inscription : 15/03/2005

la composition de ma famille
il y a : sebastien mon petit coeur d'amour ainsi qu' ugo , tom et zoé mes 3 bouts de chous que j'aime fort, fort , fort !

une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi EmptyVen 18 Nov 2005, 15:37

meille a écrit:
lol lol lol lol pfff... lol je savais que tu parlais de toi!!! lol c'que t'es con quand meme!!! lol punaise suis MDR derrière mon écran!!!!!!! lol lol lol
en faite t'es mieux maintenant je trouve! avec un peu de bol, vu que la coiffeuse t'as coupé de la blondeur, tu seras moins.... tu seras plus.... enfin tu peux lui etre reconnaissante!!!! rires rires rires

rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi EmptyVen 18 Nov 2005, 16:18

tu es vraiment jolie et aussi blonde que moi heureux que je ne raconte pas sa chez le coiffeur sinon mrd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty
MessageSujet: Re: une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi   une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une blonde chez le coiffeur !!!!!! hihihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blonde
» Chez Ginette
» Chez le sexologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: notre coin pour papoter... :: la caverne de l'humour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser