ma grossesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma grossesse

Vous êtes en essai,enceinte,maman...Venez papoter dans la bonne humeur
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notre 2ème toutou ;)

Aller en bas 
+5
marie92
Peg !
Lorelin
Jorane
romuci
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jorane
Pipelette
Pipelette
Jorane


Féminin
Nombre de messages : 4193
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/12/2011

la composition de ma famille
il y a : mon chéri, Faustine, le petit poids et moi

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 13:01

zut ! Toison fait sa place ! ça va bien 2min vos conneries qu'elle doit se dire ! Elle pensait surement pas que ça aller durer !!

Elle est super mignonne la Moka !
Revenir en haut Aller en bas
romuci
administratrice
administratrice
romuci


Féminin
Nombre de messages : 7279
Age : 49
Localisation : Herseaux,Belgique
Date d'inscription : 14/06/2005

la composition de ma famille
il y a : Romuald,mon mari; Bastien,mon 'ti Homme de la Lune; Clarisse; Louiseanne,mon 1er 'ti Ange; Guillaume; Joshua,mon 2ème 'ti Ange; Romélie,Céleste & moi,Cindy comblée par tout ce 'ti Monde

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 13:14

Le prob,c'est qu'elle a toujours eu des problèmes de comportement depuis qu'on l'avait recueilli.
Elle groule sur les enfants à tous bouts de champs,elle a mordu Guillaume au nez 1 fois.
On connait rien de son vécu (elle vient de la SPA) mais bon faut pô abuser quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 13:35

j'ai peur des chiens on ne sait jamais comment il vont réagirent
il y a quelques années j'ai vu un chien attaqué en enfant de 3ans et lui arracher le visage
depuis j'ai la trouille
tu n'as pas peur pour tes enfants quand tu vois le comportement de ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
Peg !
Pipelette
Pipelette
Peg !


Féminin
Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2011

la composition de ma famille
il y a : Laury , Fanny et Alexy

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 18:51

Toison est un jack ? une femelle ?
je crois qu'il va vraiment falloir que vous montriez qui est le maître !!
On avait accueillis aussi un second jack femelle et elle avait pris le dessus sur Kiss affraid notre choix a vite été fait ....j'espère que vous en viendraient pas à ça !!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marie92
Pipelette
Pipelette
marie92


Féminin
Nombre de messages : 6585
Age : 41
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/05/2011

la composition de ma famille
il y a : moi et mon hom...ensemble envers et contre tout depuis janvier 1999 et nos 2amours, Sarah et Adam

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 20:55

Ai!
Et le veto a dit quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
romuci
administratrice
administratrice
romuci


Féminin
Nombre de messages : 7279
Age : 49
Localisation : Herseaux,Belgique
Date d'inscription : 14/06/2005

la composition de ma famille
il y a : Romuald,mon mari; Bastien,mon 'ti Homme de la Lune; Clarisse; Louiseanne,mon 1er 'ti Ange; Guillaume; Joshua,mon 2ème 'ti Ange; Romélie,Céleste & moi,Cindy comblée par tout ce 'ti Monde

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:43

Re les filles
Plus de peur que de mal mais elle a eu droit à 2 piqûres et un TTT antibio à prendre à partir de dimanche mais elle aurait aussi bien pu lui crever l’œil!!!
Selon la véto,ça arrivera encore malheureusement vu le caractère à chi**r de Toison (on aurait pô du la garder dès le départ mais pô eu le cœur de la remettre à la SPA Confused);donc,on doit absolument les séparer si Romuald ou moi ne pouvons les surveiller et ce jusqu'à ce que Moka soit grande assez pour se défendre seule. Le prob,c'est que j'ai pô une maison comme un château et aucune pièce (garage ou remise) donnant sur la maison pour pouvoir en isoler l'une de l'autre Confused
Alors pour te répondre ML,si,on est TOUJOURS sur nos gardes pour les enfants surtout avec Romélie;Guillaume grandissant,elle groule moins après lui et il comprend mieux les règles aussi!!!
Comme dit plus haut,dès le départ,ça passait moyen avec les enfants mais on s'est dit qu'il fallait qu'elle s'habitue (on l'a adopté à la SPA qu'elle avait déjà 5 ans et en ne sachant rien de son vécu) et pi,on aurait pô le cœur de l'y remettre et on ne pourrait pô la confier à qui que ce soit en sachant le caractère qu'elle a (il en va de notre responsabilité).
J'espère que Moka essayera pô de se carapater de son "enclos" pour la nuit vu qu'elle y est à l'abri de Toison qui est attachée à son panier à chaque fois qu'on peut pô l'avoir à l’œil (ben vi sinon,elle abime)...
J'en veux à la SPA de pô nous avoir guidé dans notre adoption car à refaire,je vais plus à celle de ma ville et on prendrait un chiot afin de pouvoir faire son éducation nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelin
moderatrice
moderatrice
Lorelin


Féminin
Nombre de messages : 11584
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/10/2005

la composition de ma famille
il y a : Anthony, ensemble depuis 16 ans déjà et mes 3 petits bretons Maelig, Gweltaz et Goulven

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012, 22:51

je me doute que tu es attachée à ton chien mais dans le risque, vu ce qu'elle fait et par peur pour les enfants, moi je ne garderais pas un chien comme ça chez moi.
en plus avec l'âge ça ne va pas forcément aller en s'améliorant, j'ai vu plusieurs chiens devenir hargneux et mordeurs en vieillissant.

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 07:42

bon courage j'espère qu'il n'y aura pas d'autre incident
je pense que la spa essai un maximum de ce débarrasser de leurs bêtes quitte à faire culpabiliser les personnes qui sont passé par eux .c'est plus simple de rejeter la faute sur toi par exemple .
bise
Revenir en haut Aller en bas
M-Line72
Pipelette
Pipelette
M-Line72


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2011

la composition de ma famille
il y a : l'homme, nos 2 petits tétards Mathis et Charlie, le chien, les 2 chats, les 2 chinchilla, le poisson rouge et moi !!

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 08:35

avant d'avoir loulou on avait été à la SPA et le gars expliquait les vis de chaque animal pour lequel on était intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Pipelette
Pipelette
Shayna


Féminin
Nombre de messages : 3036
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/11/2011

la composition de ma famille
il y a : Ethan, Arnaud mon homme et Moi :)

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 09:52

Pauvre petit bebe... J'espere que moka sera pas trop traumatisé, ni tes enfants....

Moi j'ai eu le soucis. On a eu un lhassa apso de 3ans que l'on a pris chez un particulier. On a tout de suite vu que ca avais été un chien qui a été frappé. Tout se passais bien, jusqu'a ce qu'ethan arrive. A 8/9mois ethan marchais a 4 pattes. On a tourner les yeux deux secondes et la le chien l'as attaqué. Il la mordu juste au dessus de l'oeil. On es passé a 1mm qu'il lui creve ! J'aimais mon chien, ct un peu mon premier bebe (d'ailleurs comme un debile quand je l'appelais je lui disais viens voir maman lol) et pourtant le choix a été rapide, le lendemain je m'en suis séparé. J'en ai pleuré et meme encore maintenant j'en ai les larmes aux yeux car tout les jours il me manque mais ct mon fils avant tout car tout comme toi j'avais pas de piece pour qu'il soit séparé tout le temps....

Enfin j'espere vraiment que ton 1er chien va se calmer et laisser moka et les enfants tranquil Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-Line72
Pipelette
Pipelette
M-Line72


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2011

la composition de ma famille
il y a : l'homme, nos 2 petits tétards Mathis et Charlie, le chien, les 2 chats, les 2 chinchilla, le poisson rouge et moi !!

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 10:11

pas top Sayna pour ton chien !

Moi aussi le miens je lui dit viens voir maman et va voir papa rires
Revenir en haut Aller en bas
Peg !
Pipelette
Pipelette
Peg !


Féminin
Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2011

la composition de ma famille
il y a : Laury , Fanny et Alexy

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 10:37

Kiss vient d'un élevage on a donc mis le prix !! On a vu ses parents , l'éleveuse nous a bien expliqué le caractère du parson russell et nous a même donné quelques conseils ....Un an après nous avons adoptés Tina , jack russell même âge que Kiss ....Ces jeunes maîtres se séparaient ....J' étais ass mat à l'époque Kiss ou même Tina n'avait jamais touché un petit ....
Un jour Kiss et Tina se sont sautés à la gueule affraid par chance on était là et aucuns enfants aux côtés on a donc Denis et moi attrapé une chienne chacun et tiré (car on pouvait pas y mettre les doigt) jusqu'a se qu'elles lâchent d'elles même !! Même consigne du véto que pour toi Romu ....ce ne sera malheureusment pas la dernière fois Sad , pour nous le choix était vite fait mais avec effectivement le coeur en peine .....
Sache que la puissance de la gueule d'un Jack vaut celle d'un Saint Bernard !!!
Maintenant Kiss est seule et bien , un peu trop pot de colle lol mais quand un petit vient , Manon par exemple on fait attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofinette
Pipelette
Pipelette



Féminin
Nombre de messages : 2699
Age : 52
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 01/12/2011

la composition de ma famille
il y a : Moi, Z'hom, Carla (9 ans), Enora (2 ans) et Pénélope (12 ans mais elle a 4 pattes et des oreilles pointues lol)

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 11:24

Pas cool comme situation.

Je ne connais pas le Jack Russel mais certaines races de chiens supportent mal leurs congénères.
Mais en principe, un chien "équilibré" ne s'attaque jamais à un chiot. Il peut le remettre à sa place si le chiot exagère mais jamais en faisant mal. Les bagarres peuvent par contre survenir quand le chiot devient adolescent car là la hiérarchie doit se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 11:39

oui on fait très attention vu que même si kiss est très mignonne je n'ai pas du tout confiance et je flippe que la petite se fasse morde !
Revenir en haut Aller en bas
M-Line72
Pipelette
Pipelette
M-Line72


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2011

la composition de ma famille
il y a : l'homme, nos 2 petits tétards Mathis et Charlie, le chien, les 2 chats, les 2 chinchilla, le poisson rouge et moi !!

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 12:03

et bien nous petit on a habité loulou a mettre la main dans la gamelle quand il mange, prendre ses jouet direct dans sa guele ... bref on a vraiment essayé de le " dresser "

Il n'a jamais montré d'agressivité envers les enfants, parcontre je sais que si il y a une petit fille, il ne faut pas qu'elle ai qqch dans les cheveux, le chien ne supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Peg !
Pipelette
Pipelette
Peg !


Féminin
Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2011

la composition de ma famille
il y a : Laury , Fanny et Alexy

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 12:13

on a fait la même chose avec Kiss ma chérie Wink mais ça reste un chien Wink Tina était dérangé .....quand Plume a eu ses petits Kiss était une vrai maman pour eux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
M-Line72
Pipelette
Pipelette
M-Line72


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/03/2011

la composition de ma famille
il y a : l'homme, nos 2 petits tétards Mathis et Charlie, le chien, les 2 chats, les 2 chinchilla, le poisson rouge et moi !!

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 13:08

sa depend des chiens aussi je pense après nous loulou il est tout seul y'a pas de 2e toutou
Revenir en haut Aller en bas
romuci
administratrice
administratrice
romuci


Féminin
Nombre de messages : 7279
Age : 49
Localisation : Herseaux,Belgique
Date d'inscription : 14/06/2005

la composition de ma famille
il y a : Romuald,mon mari; Bastien,mon 'ti Homme de la Lune; Clarisse; Louiseanne,mon 1er 'ti Ange; Guillaume; Joshua,mon 2ème 'ti Ange; Romélie,Céleste & moi,Cindy comblée par tout ce 'ti Monde

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 18:27

Merci les filles.
C'est ce que j'avais lu,normalement,ils ont un "code" qui les empêche de s'en prendre violemment à un chiot jusqu'à ses 6 mois.
Pour Moka,c'est ce que je fais,je chipote dans sa gamelle pendant qu'elle mange.

On en a discuté avec Romuald et si malheureusement Toison doit encore se montrer une seule fois agressive envers les enfants ou Moka,il ira seul (je pourrais pô,rien que d'y penser,mes yeux s'embrument) la remettre à la SPA Sad Sad Sad
Moka reste assez méfiante mais la Craspouète a bien repéré que Toison savait pô aller trop loin lorsqu'elle est attachée à son panier donc elle s'affranchit à nouveau. Toute à l'heure,Moka avait élu domicile dans le panier de Toison (qui était sur son coussin sous le fauteuil);ben quand elle est revenue,elle s'est installée près d'elle sans broncher mais bon Romuald était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Peg !
Pipelette
Pipelette
Peg !


Féminin
Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2011

la composition de ma famille
il y a : Laury , Fanny et Alexy

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 19:24

soyez vigilant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa63
Pipelette
Pipelette
vanessa63


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 43
Localisation : Dinan (22)
Date d'inscription : 30/01/2010

la composition de ma famille
il y a : mon homme Cédric et nos 2 amours Océane et Quentin

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 22:19

soyez vigilant comme dit Peg, mais je pense que Toison doit avoir peur d’être délaisse et c'est pour cella qu'elle réagis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
romuci
administratrice
administratrice
romuci


Féminin
Nombre de messages : 7279
Age : 49
Localisation : Herseaux,Belgique
Date d'inscription : 14/06/2005

la composition de ma famille
il y a : Romuald,mon mari; Bastien,mon 'ti Homme de la Lune; Clarisse; Louiseanne,mon 1er 'ti Ange; Guillaume; Joshua,mon 2ème 'ti Ange; Romélie,Céleste & moi,Cindy comblée par tout ce 'ti Monde

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 22:30

Je ne crois pô malheureusement Vanessa.
Elle était déjà "agressive" avant l'arrivée de Moka mais on va dire qu'on a toujours eu de la "chance" qu'elle ne rencontre pô plus petit qu'elle.
Bizarrement,elle semble toujours "inquiète" lorsque les enfants pleurent surtout Romélie. Elle deviendrait dingue (pô méchamment) si elle peut pô l'approcher mais elle groule dès que Romélie l'approche!!!
Toison est une sorte de Dr Jekill & Mr Hyde affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
vanessa63
Pipelette
Pipelette
vanessa63


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 43
Localisation : Dinan (22)
Date d'inscription : 30/01/2010

la composition de ma famille
il y a : mon homme Cédric et nos 2 amours Océane et Quentin

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012, 22:31

vs avez pas essayer de voir un éducateur???
Revenir en haut Aller en bas
Peg !
Pipelette
Pipelette
Peg !


Féminin
Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2011

la composition de ma famille
il y a : Laury , Fanny et Alexy

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012, 12:28

malheureusement un chien agressif voir "dérangé" (excuse moi du terme Romu) tout petit si il n'est pas soigné dès le départ c'est peine perdu Sad , en plus Romu ne connait pas son passé don c je ne pense pas qu'un soigneur pourrait quelques choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
romuci
administratrice
administratrice
romuci


Féminin
Nombre de messages : 7279
Age : 49
Localisation : Herseaux,Belgique
Date d'inscription : 14/06/2005

la composition de ma famille
il y a : Romuald,mon mari; Bastien,mon 'ti Homme de la Lune; Clarisse; Louiseanne,mon 1er 'ti Ange; Guillaume; Joshua,mon 2ème 'ti Ange; Romélie,Céleste & moi,Cindy comblée par tout ce 'ti Monde

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2012, 23:27

Alors voici des news de Moka
Elle est adorable et déjà pô mal propre même s'il y a encore des accidents (pour Romuald quand il rentre du taf généralement rires rires rires).
Elle se dirige vers la porte du jardin quand elle a besoin mais faut être attentif et pô toujours simple avec toute la Tribu Wink
Elle adore être dehors mais il faut la surveiller!!!
Elle mange bien et semble bien grandir aussi. Je vais la repeser demain tiens;elle faisait 2,228kgs à son arrivée Wink
Elle se remet bien de ses bobos,dès qu'elle aura reçu son rappel de vaccin fin mars,on va la remettre en contact avec des chiens car on sait pô trop si elle va pô rester effrayée. L'autre soir,le chien des voisins (2 maisons au dessus de nous) était dans le jardin et elle a déguerpi lorsqu'il a aboyé!!! Elle pleurait à la porte pour rentrer Confused
Elle adore le papier!!! Le temps que je prenne ma douche,elle a épluché le catalogue Playmobil à Guillaume (heureusement qu'on en prend toujours plusieurs exemplaires Razz).
Moins top,on s'est aperçu qu'on la récupéré avec des puces gggrrrrr J evais téléphoner à notre véto afin de voir si elle peut déjà avoir un TTT anti-puces. Elle a tout juste 8 semaines
Je vous remettrai des tofs lorsque Romuald les aura transféré sur le disque dur Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Peg !
Pipelette
Pipelette
Peg !


Féminin
Nombre de messages : 5746
Age : 46
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 21/08/2011

la composition de ma famille
il y a : Laury , Fanny et Alexy

Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 11:35

super tout ce passe bien rires pas cool pour les puces mais bon c'est rien à côté de ses blessures Confused Kiss pigne quand elle veut sortir faire son pipi , Moka le ferra peut être un jour Mr. Green bien contente que tout ce passe bien , j'espère qu'elle sera pas traumatisé par contre Confused bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre 2ème toutou ;)   Notre 2ème toutou ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 2ème toutou ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ptit toutou
» Cajou a rejoint notre Tribu
» Notre gros loulou chienchien !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ma grossesse :: notre coin pour papoter... :: nos animaux ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser